88 FOIS L'INFINI

Avec Niels Arestrup et François Berléand

Présentation

A l'affiche du Théâtre des Bouffes Parisiens en 2021, retrouvez Niels Arestrup et François Berléand dans 88 fois l'infini, la nouvelle pièce d'Isabelle Le Nouvel, mise en scène par Jérémie Lippmann.

Evénement théâtral de la rentrée de septembre, 88 fois l'infini (publié en 2019 à L’Avant-Scene théâtre-Collection des quatre-vents) d'Isabelle Le Nouvel, réunit sur les planches deux comédiens d'exception, Niels Arestrup et François Berléand. Sur une mise en scène de Jérémie Lippman, le duo nous propose un récit bouleversant, inspiré d'une histoire vraie.

Après treize ans passés sans se voir à la suite d’une rivalité amoureuse, Philippe rend visite à Andrew, son demi-frère, pianiste virtuose et mondialement connu. Il apporte avec lui une vieille valise ayant appartenu à leur père, qui fut écrasant pour Philippe et absent pour Andrew. Les lourds secrets qu’elle contient raviveront le ressentiment des deux hommes, avant de révéler au grand jour les mensonges de toute une vie.

La vérité, en éclatant, fera se mêler la petite et la grande Histoire avant de conduire, peut-être, ces deux frères sur la voie de la réconciliation...

Ce spectacle n’est plus disponible

Distribution

88 FOIS L'INFINI - Avis des spectateurs (89)

Rédiger Un Avis

3

Scénario intéressant mais pas très enlevé. Manque Un fond de musique plus present NIELS devrait parler plus fort. Bravo M. Berleand.

Becassine - 24/04/2023

2

Texte plat, peu d’émotion, pas de rythme ! Quel dommage pour de tels acteurs…

Lili - 02/04/2023

1

Déception totale...au pin galant a bordeaux Salle surchauffée..Texte a peine audible sans grands effets...des acteurs sûrement fatigués de le jouer depuis si longtemps...Niels Arestrup en particulier...acteur dont je suis totalement FAN...tellement il joue bien...mais alors là...on sent que sa santé lui joue des tours...sans doute...

Foub - 02/04/2023

1

Quand j’ai vu certaines personnes faire une ovation debout, que je lis les avis parlant de « monstres sacrés » je me demande si je rêve. On est là au Théâtre à papis, qui feraient mieux de rentrer chez eux plutôt que de nous livrer un texte creux et inaudible pour un pseudo psycho scénario attendu et pauvre. Le théâtre se meurt et son public me fend le cœur 😩

Kouki - 01/03/2023

3

Bonne pièce, bons acteurs, histoire banale et malheureusement audition très médiocre. Aurions aimé des micros cravates!

Dilou - 01/02/2023

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Comment aller au Théâtre des Bouffes Parisiens ?

En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14) 

En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)

En Vélib :  Stations à proximité

En voiture  : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark

Comparez vos itinéraires 

 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...