photo_niels_arestrup_1612533779

Niels Arestrup

#Comédien

Âge : 72
Date de naissance : 8/02/1949

en ce moment

88 FOIS L'INFINI Avec Niels Arestrup et François Berléand

Niels Arestrup

Informations

du 08/12/2021 au 02/01/2022
THÉÂTRE DES BOUFFES PARISIENS - Paris

Biographie

Niels Arestrup est un comédien et acteur français. Après une formation théâtrale réalisée sur les mêmes planches que Tania Balachova, Niels Arestrup joue tout au long de sa carrière aux côtés de nombreux acteurs reconnus. Que ce soit avec Richard Berry (B29), Pierre Vaneck (Copenhague), Myriam Boyer (Qui a peur de Virginia Woolf ?), ou encore Fanny Ardent (La Musica), il sait s’adapter au style de chacun.

En plus de jouer avec des acteurs de renom, il joue également les textes des plus grands auteurs tel que Marguerite Duras, Jean Racine ou encore Luigi Pirandello.

Plus récemment, on a pu retrouver le comédien dans la pièce Acting où il partageait la vedette avec Patrick Bosso et Kad Merad à l’opéra de Saint-Etienne.

Niels Arestrup est également un entrepreneur. En 1988, il décide de créer sa propre école de théâtre, et prend la direction du Théâtre de la Renaissance jusqu’en 1993.

Côté cinéma, Niels Arestrup a obtenu trois fois le césar du meilleur acteur pour son second rôle dans le film De battre mon cœur s’est arrêté, Un prophète et Quai d’Orsay.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...