Chargement ...
PETIT MONTPARNASSE
Paris 75014
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
PETIT MONTPARNASSE
Paris 75014
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Le dernier baiser de Mozart. Du théâtre de qualité. Le Requiem de Mozart est l’œuvre qui me touche au plus profond de mon âme et je suis très heureuse d’avoir assisté au spectacle « Le dernier baiser de Mozart » dont j’ai apprécié l’idée, originale, d’Alain Teulié, l’auteur de la pièce. Cette soirée imaginaire, dont le contenu est historiquement vrai, nous permet d’avoir une approche intime de la vie de Constance Mozart, Mozart et son copiste Franz Xaver Süssmayer. Delphine Depardieu, subtile et troublante, joue en harmonie avec Guillaume Marquet fébrile et animé de sentiments tendres et sincères. Il est bien et bon d’aller voir un spectacle de cette qualité.
Signaler cet avis
A voir absolument ! Excellente interprétation des 2 acteurs qui nous font vivre et partager leurs émotions. Ecriture ciselée du texte.
Signaler cet avis
très belle pièce Très belle pièce, bien servie par Delphine Depardieu éblouissante dans le rôle de Constance, passant des larmes au rire, de la mélancolie au cynisme avec cette virtuosité féminine qui fascine et laisse les hommes perplexes depuis la nuit des temps... La taille et la disposition du Petit Montparnasse accroissent l'intimité entre les spectateurs et les deux acteurs.
Signaler cet avis
le dernier baiser de mozart Très bon spectacle ,bien interprété
Signaler cet avis
Un petit bijou Quelle jolie "joute" entre les deux personnages : j'ai beaucoup aimé. A VOIR.
Signaler cet avis
Ticketac en parle
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé