Guillaume Marquet

Guillaume Marquet

#Comédien

Guillaume Marquet - Biographie

Guillaume Marquet : théâtre, cinéma, télévision et musique

Après une formation au Studio-Théâtre d’Asnières-sur-Seine, Guillaume Marquet intègre en 2001 le Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris. À sa sortie en 2004, il obtient son premier rôle au théâtre et joue dans Yvonne, princesse de Bourgogne. Le jeune comédien rejoint ensuite la troupe permanente du théâtre Dijon-Bourgogne et est à l’affiche de Dormez, je le veux ! et de La Jalousie du Barbouillé. Guillaume Marquet joue également dans L’Avare en 2006, Van Gogh à Londres en 2007, Supplément au voyage de Cook en 2008 ou encore Words Are Watching You en 2009. En 2011, il reçoit le Molière du Jeune Talent pour son rôle de Rédillon dans Le Dindon de Georges Feydeau.

Guillaume Marquet continue de brûler les planches tout en étant présent à la télévision : il joue notamment dans Commissaire Magellan en 2010, Les Revenants en 2012 ou encore Malaterra en 2015. Tout aussi à l’aise au cinéma, il est à l’affiche de La Mer à Boire en 2011 et d’Éperdument en 2016. Guillaume Marquet est également chanteur : c’est un ténor léger qui a participé à de nombreux spectacles musicaux tels que Pierre et le Loup de 2008 à 2012, Zazie dans le métro en 2013 et 2015 ou encore Emile en 2016.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...