THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD

37 BIS BOULEVARD DE LA CHAPELLE, 75010 Paris

THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD : Son histoire

Le Théâtre des Bouffes du Nord fut inauguré en 1876 et se situe dans le 10é arrondissement. Il est inscrit comme Monument Historique depuis 1993. Ce théâtre a connu plusieurs noms : Théâtre Molière, Théâtre des Carrefours pour garder l’appellation de théâtre des Bouffes du Nord. Le théâtre a accueilli plusieurs géants de la littérature : Les Bouches inutiles de Simone de Beauvoir, La Mouette d’Anton Tchekov, Ruy Blas de Victor Hugo ou encore Une Flûte Enchantée de Mozart. Ainsi que des grands comédiens, comme Louis de Funès, Jeanne Moreau et Lambert Wilson. Mais également des concerts : avec Arthur H (fils de Jacques Higelin), AaRON et d’autres.

Infos pratiques

THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD

37 BIS BOULEVARD DE LA CHAPELLE
75010 Paris

Metro : stations La Chapelle (ligne 2) et Gare du Nord (lignes 4 et 5, RER B et D)

Bus : lignes 35, 48, 65, 302, 350

Velib : station n°10034 (68 rue Louis Blanc) et station n°18040 (28 bd de la Chapelle)

Parking : Parking Euronord Lariboisière (accès 1 bis rue Ambroise Paré) et Parking Paris Gare du Nord - EFFIA (4 rue de Copiègne)

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...