Jean-Paul Bordes

Jean-Paul Bordes

#Acteur

en ce moment

COMME IL VOUS PLAIRA

Jean-Paul Bordes

Informations

du 17/11/2022 au 30/12/2022
LA PEPINIERE THÉÂTRE - Paris

Jean-Paul Bordes - Biographie

A l’aise dans tous les registres, on a pu voir Jean-Paul Bordes dans des pièces traditionnelles, mais aussi à l’opéra et dans des productions musicales. En 1997, il est nommé aux Molières, dans la catégorie meilleur comédien dans un second rôle, pour son interprétation dans La puce à l’oreille mis en scène par Bernard Murat au Théâtre des Variétés. En 2003 et 2004, I do i do, une pièce qu’il coproduit, est nommée dans la catégorie du meilleur spectacle musical. En 2012, c’est à l’affiche du Ciné Théâtre 13 qu’on le retrouve dans Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, une pièce mis en scène par Hervé Dubourjal.
Le comédien de talent est nommé au Molière 2017 pour la récompense du meilleur Comédien dans un second rôle pour la pièce Vient de paraître, d’Édouard Bourdet.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...