Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Michel Fau s’entoure de ses habituels collaborateurs Christian Lacroix aux costumes, Emmanuel Charles aux décors, Joël Fabing à la lumière pour cette production de la version originale pour 7 comédiens mais aussi 4 chanteurs et 8 musiciens. Soit un George Dandin musical et historiquement informé.

George Dandin le paysan s’achète en nature (le mariage) et argent (sa fortune) une respectabilité, mais il a beau épouser une particule et changer de statut, il n’en reste pas moins étranger à la délicatesse et aux manières aristocratiques. Aussi sa femme, Angélique, le cocufie et lui, cornard, n’aura de cesse de la surprendre dans les bras de son amant, Clitandre... Ce qui surprend le spectateur, c’est l’unité des mises en scène de Molière par le sérieux cabot Michel Fau. Fonds noirs, perspectives torturées et accumulation foisonnante de couleurs dans les lumières et les tissus, l’écrin est magnifique.

 

Photos & Vidéos

Distribution GEORGE DANDIN

GEORGE DANDIN OU LE MARI CONFONDU - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Quel bonheur de voir cette pièce, finalement sombre, porté par un Miche Fau émouvant . Et surtout avec des musiciens et des chanteurs !

MAZ - 25/05/2022

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...