Valérie Naouri

Valérie Naouri

#Comédien

Valérie Naouri - Biographie

Valérie Naouri, actrice de comédies

Valérie Naouri se forme au métier de comédienne en suivant le Cours Simon en 2001. Elle s'inscrit, l'année suivante, au Studio Alain de Bock. En 2003, elle intègre la Ligue d'Impro avec laquelle elle se produira dans quelques matchs d'improvisation. Par la suite, la comédienne se retrouve à l'affiche de nombreuses comédies de boulevard. En 2004, elle se rend au festival d'Avignon avec Nos mecs, nos régimes, nos emmerdes.

Un an plus tard, elle joue à la Comédie République dans Au secours, elles veulent toutes des bébés. Avec ce spectacle, elle retournera une fois de plus à Avignon. Toujours à cent pour cent dans le registre de l'humour, l'actrice s'est produite en 2011 dans Contes de nerfs et crise de fées, spectacle mis en scène par Judith d'Aleazzo. Le public a ensuite pu la voir dans Toutes, mais pas elle au Théâtre le Temple. Elle enchaîne avec la pièce de Luc Chaumar, Le Bal des crapules. En 2015, Valérie Naouri mène de front deux spectacles. Elle est au théâtre Les Feux de la rampe dans la pièce C'est dur d'être aimé par une conne !. Elle joue également dans le spectacle d'Alil Vardar, Familles (re)composées, aux côtés d'Arsène Mosca et de Laly Meignan.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...