photo_daniel_camus_1613488393

Daniel Camus

#Comédien

Biographie

Daniel Camus est un humoriste français.

Alors qu’il tenait un bar à Nantes, Daniel Camus, a commencé sa formation d’humoriste à la Compagnie du Café-Théâtre. Il y joue ses sketchs en première partie de Titoff, Agnès Soral, François-Xavier Demaison, Arnaud Cosson ou encore Anne Roumanoff lors de leurs passages à Nantes.

Sa carrière théâtrale se complète par son rôle dans la pièce J’aime beaucoup ce que vous faîtes de Carole Greep mise en scène par Mathilde Moreau. En 2012, Daniel Camus se lance dans l’écriture de son premier one-man-show avec Erwan Guynot : Adopte. Parlant de sa vie de célibataire, il aborde ses histoires de filles sur les planches du Théâtre Le Bout.

Avec ce spectacle et sa participation dans différents festivals, ils remportent plusieurs titres comme le Prix du Jury du festival Les Feux de l’Humour, le Prix du Jury à l’Eden du Rire, ou encore le Prix du Jury au festival « Les Eclats de Rire ». Il a également participé au Festival d’Avignon en 2013.

Côté cinéma, Daniel Camus a participé à différents courts-métrages : Arrêt sur image de Alban Periaut, Héritage de Lilian Guillemineau, ou encore Le chant du coquelicot de Jean-Baptiste Germain. Il apparaît également aux côtés de Josiane Balasko dans son film Demi-sœur en 2012.

En 2021, on retrouve Daniel Camus dans son dernier spectacle Happy Hour, à la Compagnie du Café-théâtre à Nantes.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...