FAMILLES RECOMPOSEES D'ALIL VARDAR

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une famille recomposée, quoi de plus banal aujourd'hui ? Oui, mais maintenant, que va-t-il se passer dans cette famille ? Alors on fait comment ? Qui garde qui ? Et la maison ? Qui la garde ? Et les nouveaux conjoints ? Ils sont comment ? Et leurs gosses, ils vont s'entendre comment avec les autres gosses ? Bref, un joyeux bordel en perspective !

Après Le Clan des divorcées et 10 ans de mariage, Alil Vardar créé sa nouvelle pièce. Une fois de plus, il reste dans les sujets qu'il affectionne particulièrement, le couple, la famille.

Après le divorce, la Famille recomposée
Après quelques représentations de rodage au Festival Off d’Avignon, la nouvelle pièce de théâtre signée Alil Vardar prend ses quartiers sur la scène de la Grande Comédie à Paris. L'auteur des pièces "Un couple parfait… enfin presque !" et "10 ans de mariage" propose une nouvelle oeuvre, sur la famille recomposée. Alil Vardar s'est fait aussi connaître sur la scène française grâce à sa pièce de théâtre "Le Clan des divorcées" dans laquelle la chanteuse Ève Angeli a fait ses premiers pas sur les planches. Une série télévisée, diffusée sur la chaîne Comédie +, a ensuite été inspirée de la pièce.

Sous le masque de l'humour, Alil Vardar aborde des sujets actuels qui touchent de nombreuses familles. Au fil des années, l'auteur et acteur est devenu le spécialiste des pièces de théâtre sur la vie de couple et les rapports familiaux. La mise en scène de "Familles recomposées", également signée Alil Vardar, apporte un rythme soutenu tout au long de la pièce, pour un grand moment de divertissement.

Salle climatisée

A partir du 5 décembre Familles Recomposée se jouera à la Comédie République : cliquez ici
Pour découvrir
le one-man-show d'Alil Vardar à Paris à la Grande Comédie : cliquez ici
Voir plus

Distribution FAMILLES RECOMPOSEES D'ALIL VARDAR

FAMILLES RECOMPOSEES D'ALIL VARDAR - Avis des spectateurs (1710)

Rédiger Un Avis

1

Vu (en partie) sur comédie. C'est consternant de vide. Les comédiens sont embarrassés par leur jeu limité et le texte à la limite de la nullité. Blagues racistes ou sexistes, clichés, ça sonne aussi juste qu'une pub Vinted. L'acteur qui joue Jean Claude a probablement improvisé la moitié de ses gags et il en a l'air très fier. Il rit à ses propres blagues (consternantes), c'est embarrassant. C'est pas cette pièce qui donnera envie de se bouger dans une salle de spectacle quand on pourra.
Voir plus

Nimrod - 28/03/2021

5

Très bon Super pièce et un tres bon moment passé en ce moment de confinement je recommande à tous le monde de la regarder
Voir plus

GG31 - 19/04/2020

4

Très agréable On passe un bon moment.
Voir plus

nounours - 27/04/2017

5

top ! Du Alil Vardar dans le texte. Rires, rires et rires. Efficace à souhaits et surtout hilarant. Allez y bosser vos abdos !!
Voir plus

mad - 15/04/2017

5

Vraiment très drôle Je ne suis jamais déçue par les créations d'Alil Vardar. Je recommande vivement d'aller voir cette pièce.
Voir plus

Elenadago - 09/01/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Alil Vardar aurait-il découvert la recette du succès ? C'est la question qui s'impose à la sortie d'une représentation de sa nouvelle pièce, Familles recomposées, actuellement en rodage au Festival Off d'Avignon, au Théâtre Le Paris. Cascades de rires sur plus d'1h30 et mines réjouies des spectateurs annoncent d'ores et déjà un joli triomphe parisien pour cet automne, à la Grande Comédie.

Tout commence quand l'histoire finit ! Après plusieurs années de vie commune, un mariage et un enfant, l'évidence surgit un soir de dispute, ils ne s'aiment plus. L'explication prend des allures de réquisitoire des deux côtés. Comment en sont-ils arrivés là ? Qu'importe, il faut déjà se tourner vers l'avenir.
Les mois ont passé, les inimitiés se sont estompées pour laisser place à une belle relation de respect entre les ex, dont les rencontres s'accordent au rythme des droits de garde de l'enfant... Arrêtez de rêver, Alil Vardar vous dévoile la réalité des familles recomposées ! Malgré le divorce, les anciens époux se font toujours la guerre et n'hésitent pas à se servir de leur nouveau conjoint comme arme. Mais s'il lui présente un soir sa dernière conquête au corps de Barbie et au QI d'une huître, elle, entretient le mystère autour de son partenaire et n'en est que plus dangereuse... Et puis il faut aussi penser à organiser les vacances. Qui prendra la maison de Narbonne en juillet ? Y-aura-t-il assez de places pour la progéniture de chacun, la tante et son nouveau compagnon avec marmots, les amis, la grand-mère et le chien ? Tout est une question d'organisation !
Une fois de plus Alil Vardar vise juste en s'attaquant à un sujet de société qui n'épargne personne. Les fans de 10 ans de mariage et du Clan des divorcées retrouveront ce sens de la chute imparable, ce fourmillement de bons mots et ces personnages truculents qui ont fait le succès de l'auteur. Rendez-vous le 2 octobre à la Grande Comédie à Paris ou en ce moment même à Avignon pour tous les chanceux qui profitent du festival !

>> Réservez vos places pour Familles recomposées à Avignon et à Paris sur Ticketac.com

map-head

LA GRANDE HAPPY COMEDIE

40 RUE DE CLICHY
75009 Paris

Voir la salle

Comment aller à La Grande Happy Comédie ?

Métro : Trinité D'Estienne D'Orves (ligne 12) - Liège (ligne 13) - Europe (ligne 3)

RER : Haussmann - St-Lazare (RER E)

Bus : Liège (Bus 68, 81, 95) - La Bruyère (ligne 74) - Trinité (lignes 26, 32, 43)

Station de Vélib' à proximité / Station Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...