Alil Vardar, portrait du comédien

Alil Vardar

#Comédien  #Auteur  #Metteur en scène

Âge : 52
Date de naissance : 7/02/1970

Alil Vardar - Biographie

Alil Vardar l'autodidacte qui sait tout faire !

Alil Vardar est auteur, comédien, metteur en scène mais aussi directeur de théâtre. Il est à la tête de La Grande Comédie, La Comédie République et Le Palace à Paris. Il est l'auteur des pièces cultes Le Clan des divorcées, 10 ans de mariage, Familles (re)composées, Abracadabrunch (inspirée de l’œuvre d’Antoine Beauville) et Un week-end tranquille.

En 2016, il monte sur scène en solo, avec son premier one-man show (co-écrit avec Thomas Gaudin) : Comment garder son mec ? qui sera en tournée dans toute la France.

En 2018, Alil Vardar figure au casting du film Les Chevaliers du Fiel : Les Municipaux, ces héros, au côté d’Eric Carrière, Francis Ginibre et de Bruno Lochet. La même année, il monte sur les planches du Festival d’Avignon dans Un week-end tranquille. Après le succès de sa pièce Le plus beau jour de ma vie, Alil Vardar remonte sur les planches en 2021 et 2022 dans son nouveau succès Docteur Alil & Mister Vardar (écrit à quatre mains avec Thomas Gaudin) à La Grande Comédie de Paris.

En 2022, il écrit et met en scène Le plus beau jour de ma vie à la Comédie Saint Martin

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...