Mehdi Maramé

Mehdi Maramé

#Comédien

Mehdi Maramé - Biographie

Mehdi Maramé : un talent scénique

Mehdi Maramé n’est pas un Parisien d’origine. Il vient de province, et c’est justement ce qui lui a donné l’inspiration pour écrire son premier spectacle, <i>Medh'in China</i>. Medhi Maramé s’inspire de son arrivée à Paris et de son expérience dans différents jobs étudiants et précaires pour composer des personnages et des situations comiques. Le jeune humoriste possède une solide formation de comédien. Passionné par le spectacle vivant, il obtient une licence en arts du spectacle option théâtre à Strasbourg. Il pratique le théâtre dans une compagnie spécialisée en improvisation. Medhi Maramé y affine son style et son sens de la repartie. Il parfait sa pratique du théâtre et son jeu d’acteur en intégrant les Cours Florent à Paris. Il y reste deux ans pendant lesquels il joue des scènes du répertoire classique et contemporain.

Mehdi Maramé écrit son premier one man show <i>Medh'in China</i> en 2013. Le spectacle se joue au théâtre Darius Milhaud puis au théâtre du Temple. Il rencontre un véritable succès critique et public. Parallèlement à son one man show, Mehdi Maramé joue dans différentes compagnies. Il obtient notamment un rôle dans la pièce comique <i>Couscous aux lardons</i>. La pièce se joue à Paris et au Festival d’Avignon.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...