photo_kyan_khojandi_1618847982

Kyan Khojandi

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 39
Date de naissance : 29/08/1982

Kyan Khojandi - Biographie

Kyan Khojandi,  humoriste complet

Né à Reims, Kyan Khojandi fréquente le conservatoire de musique et entame des études de droit, avant de décider de se lancer dans la comédie. Il se forme d'abord au cours Simon, à Paris. En 2006, il signe ses premiers textes et écume les scènes ouvertes. Repéré par l'animateur et humoriste Yassine Belattar, il joue son premier spectacle, La bande-annonce de ma vie, en 2008. Il fait ensuite ses débuts à la télévision, apparaissant dans la série Palizzi de Serge Hazanavicius, et en participant à plusieurs émissions telles que Le Belattar Show et On achève bien l'info sur France 4.

En 2011, la carrière de Kyan Khojandi prend un tournant radical grâce au succès fulgurant de la série Bref, diffusée sur Canal + : non content d'en interpréter le premier rôle, il coécrit également les épisodes avec Bruno Muschio. Le tandem signe encore la série Bloqués en 2015. Parallèlement, Kyan Khojandi fait de nombreuses incursions sur grand écran, notamment dans Casse-tête chinois de Cédric Klapisch. En 2012, Kyan Khojandi est le parrain du Montreux Comedy Festival en Suisse, ce qui lui donne l'occasion d'animer Bref, on est sur scène !, son propre gala, diffusé en direct sur RTS Deux et France 4.

On le retrouve en 2022, en solo sur scène dans son one-man show Une Bonne Soirée, au Casino de Paris, mais aussi à l'affiche de 1h22 avant la fin, nouvelle comédie délirante de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, avec Eric Elmosnino à La Scala de Paris.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...