1H22 AVANT LA FIN

Avec Kyan Khojandi et Jonathan Lambert qui remplace Eric Elmosnino à partir du 7 avril

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Spectacle événement à La Scala, retrouvez les irrésistibles Kyan Khojandi et Jonathan Lambert sur scène dans 1h22 avant la fin, nouvelle comédie signée Matthieu Delaporte !

"Un jeune homme (Kyan Khojandi) s’apprête à se suicider quand on frappe à sa porte. Il ouvre. Un homme (Jonathan Lambert), avec une moustache et un pistolet, est là pour le tuer. Ou plus laconique. Pas facile de se suicider tranquillement quand on cherche à vous tuer."

Retour sur scène du duo magique du Prénom et de Par le bout du nez, Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, pour cette nouvelle comédie très drôle, très corrosive...

 

Voir plus

Distribution

1H22 AVANT LA FIN - Avis des spectateurs (24)

Rédiger Un Avis

4

Il était moins une ! Pour une comédie qui fait dans l'absurde, avec Kyan Khojandi et Eric Elmosnino, vous êtes servis ! Le premier est dépressif et blasé (à se demander d'ailleurs s'il s'agit vraiment d'un rôle de composition), le second est... à peu près pareil, avec en plus, particulièrement dans le timbre de la voix, une espèce de nonchalance très savoureuse. On sait parfaitement que d'improbables échanges vont s'engager lorsqu'un suicidaire prêt à passer à l'acte se retrouve interrompu par un inconnu venu... le tuer ! Contrairement au code de la route, aucune règle ne précise qui, dans ce cas, est prioritaire, sachant qu'il n'y aura pas de place pour les deux dans la route à sens unique -et plutôt sans retour- qu'ils veulent emprunter. Un moment très grave, donc, qui laisse pourtant une bonne part de voix au rire, parfois sous tension. Mais dans cette nuit obscure, telle une étoile, luira l'aura d'une voisine ; cette présence féminine sera-t-elle salvatrice ? Suffira-t-elle à lui indiquer le bout du tunnel ? Tout est permis avec de tels énergumènes, tout. Y compris de passer 1h22 à se poser des questions sur la pièce qui offre des moments parfois inégaux et fait osciller notre enthousiasme tel le yoyo du moral des protagonistes : du "très très bon", et du "un peu moins bien". Mais on ne va déprimer pour si peu...
Voir plus

LUDOD92 - 15/07/2022

5

Exceptionnel !! Drôle, émouvant et puissant ! Bravo !
Voir plus

RP75000 - 16/03/2022

5

Excellente soirée grâce à des acteurs justes pour parler d’un sujet grave avec humour-noir. A conseiller!
Voir plus

Lili - 13/03/2022

3

- 05/03/2022

5

- 27/02/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LA SCALA

13 boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Comment venir à La Scala Paris ?

En métro : Strasbourg – Saint-Denis, lignes 4, 8, et 9 Sortie 6, boulevard de Strasbourg

En bus : Porte de Saint-Denis : Ligne 20 et 39 Parking: Parking PE10 7-9, rue des Petites Ecuries – 75010 Paris

En voiture : parking au 7-9 rue des Petites Écuries ou au 16 rue Saint-Apolline. Réservez votre parking avec Onepark.  

En Vélib : 5 stations à proximité

> 4 rue des Petites Écuries, Paris 10e
> 8 rue Salomon de Caus, Paris 3e
> 6 rue d’Hauteville, Paris 10e
> 1 boulevard Denain, Paris 10e
> 62 rue Meslay, Paris 3e

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...