• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Jo Brami


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • BEN HUR LA PARODIE

    LE ROUGE GORGE / PALAIS ROYAL - Avignon

    Du 23/07/2018 au 29/07/2018

    BEN HUR LA PARODIE

    Ben Hur est de retour avec une nouvelle mise en scène !! C’est désormais un grand spectacle son, lumière et video (mapping) qui emporte le public dans...

    À partir de 13€

Biographie de Jo Brami

Jo Brami

Jo Brami

Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur Metteur en scène Humoriste

Jo Brami, du théâtre au one-man-show.

Le comédien et humoriste Jo Brami s'est fait connaître en participant au concours "Factorire" organisé par Nice TV en 2010, où Cauet présidait le jury. Un an après, il présente un premier spectacle, Showtime, en compagnie d'Alex Lambert, au théâtre de la Comédie des Boulevard de Paris. Le duo Alex et Jo s'amuse à détourner les clichés du super-héros, à ridiculiser les culturistes et à jouer les mythomanes jusqu'à l'absurde. Il endosse le rôle d'un séducteur en 2012 avec La Guerre des sexes à la Comédie République, une comédie de Pascal Grégoire.

La pièce analyse avec humour le lien entre le sexe et les relations de couple. Un franc succès puisque la troupe part en tournée à travers la France en 2013, et a été vue par près de 300 000 spectateurs. En 2014, il rejoint la troupe Fun Corp qui réalise des vidéos humoristiques sur YouTube, avec le soutien de Canal Factory, filiale de Canal+. En janvier 2015, il débute dans la comédie 1 vie 2 rêves de et avec Patrick Chanfray et Kim Shwarck au théâtre des Feux de la rampe. Une pièce décalée où Jo Brami joue un comédien suicidaire après une journée de casting ratée, qui tente en vain d'enregistrer une vidéo pour ses amis avant de partir. Le succès est au rendez-vous, et Jo Brami lance son premier one-man-show, La Vie à l'envers, en avril dernier. Le spectacle mêle humour et poésie, stand-up et personnages, et pose la question du sens de la vie.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus