Olivier Sauton

Olivier Sauton

#Comédien  #Auteur  #Metteur en scène

en ce moment

FABRICE LUCHINI ET MOI

Olivier Sauton

Informations

du 30/11/2022 au 15/12/2022
THEO THÉÂTRE - Paris

Olivier Sauton - Biographie

Suite à la polémique concernant d'anciens tweets de l'artiste, le spectacle Fabrice Luchini et Moi, à l'affiche du Théâtre la Bruyère, a été suspendu pour une durée indéterminée.
 

Olivier Sauton : du théâtre au one-man-show


Après un stage au Cours Florent à 20 ans, Olivier Sauton dévore l’ensemble des scènes du répertoire classique français lors de son passage au Cours Jean-Laurent Cochet. Une expérience qui le mène trois ans plus tard à l’écriture de son premier one-man-show. En 2006, il est remarqué par l’émission de France 2 Juste pour rire, qui lui permet de se produire au Festival de Montréal dans la catégorie "révélation de l’année". 
L'artiste obtient plusieurs prix lors d’une tournée de salles et de festivals comiques, comme Top in humour, Devos de l’humour et Paris fait sa comédie. Il continue de mener en parallèle sa carrière au théâtre, qui prend de l’ampleur : il joue dans une pièce de Patrick Hernandez, Son mec à moi, puis décide d’ouvrir son propre cours de théâtre en 2007. Il écrit également sa première pièce, Au pays de Sushi.
Aujourd'hui Olivier Sauton est comédien, metteur en scène, auteur mais aussi professeur de théâtre. 
Il écrit Fabrice Luchini et moi, un seul en scène dont il est le comédien. Ce spectacle connait d'abord un franc succès au festival d’Avignon, où il remporte le prix du public, puis conquiert les salles parisienne. L'artiste y imite Fabrice Luchini, sujet principal de ce duo improbable, qui tient le public en haleine tout au long de ce one-man-show ébouriffant.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...