photo_panayotis_pascot_1611073491

Panayotis Pascot

#Humoriste  #Auteur

Âge : 23
Date de naissance : 9/08/1998

Biographie

A l'âge de 13 ans, il lance avec des amis le site Cogitum-Cogitum sur lequel il partage des vidéos humoristiques. Rapidement, il devient une star du web et passe à la vitesse supérieure en réalisant des interviews de stars françaises comm Gad Elmaleh ou encore Kyan Khojandi. En peu de temps, il obtient des milliers de followers et se lance dans la réalisation de son premier court métrage Plan T puis un second  Champagne ou il dirige l'actrice Armelle. Grâce à son talent, Canal + l'invite à rejoindre l'équipe du Petit Journal ou il y présentera une chronique hebdomadaire.

Il fait ses premiers pas au cinéma dans la comédie Adopte un veuf et en 2016, il rejoint l'équipe de Yann Barthès dans sa nouvelle production Quotidien sur TMC ou il anime sa propore chronique et réalise des caméras cachés. 

Depuis l'été 2018, il nous propose son premier one man show Presque intimiste et drôle. 

 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...