Mon compte

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Olivier Mag


Biographie de Olivier Mag

Olivier  Mag

Olivier Mag

Profession : Auteur Acteur Comédien

Olivier Mag est né en Bretagne, d’un père avocat et d’une mère musicienne qui l’initie au piano. 
Olivier Le Maguer, dit Mag, acteur et auteur, produit par Lederman ou Lanvin, est un habitué des scènes parisiennes. Nous le retrouvons dans de diverses pièces des années 2000 à 2019 telles que Ben hur, Les Darons, Venise sous la neige, La vie sans Rolex, Mister Mag, Quand la chine téléphonera, Les voilà ou encore ou J’ai perdu ma tongue… 
Au cinéma, nous pouvons le voir dans deux films de Yann Moix, Podium en 2003 et Cinéman en 2009. Il est également présent dans Un petit jeu sans conséquence, de Bernard Rapp et apparait aussi dans divers courts métrages, comme Le Peloton, avec Lorànt Deutsch. C’est surtout à la télévision, dans plus d’une cinquantaine de rôles, que son talent s’exprime librement à travers les séries et les téléfilms.
Entre deux projets, Olivier Mag fait aussi de la publicité…
 

Olivier Mag : sérieusement drôle


Olivier Mag est né en Bretagne, d’un père avocat et d’une mère musicienne qui l’initie au piano.
Olivier Le Maguer, dit Mag, acteur et auteur, produit par Lederman ou Lanvin, est un habité des scènes parisiennes. Nous le retrouvons dans Ben hur, Les Darons, Venise sous la neige, La vie sans Rolex, Mister Mag, Quand la chine téléphonera, Les voilà, J’ai perdu ma tongue…
Au cinéma, on le retrouve dans Cineman et Podium, de Yann Moix, Un petit jeu sans conséquence, de Bernard Rapp. Il apparait également dans divers courts métrages, comme Le Peloton, avec Lorànt Deutsch. Mais c’est surtout à la télévision, dans plus d’une cinquantaine de rôles, que son talent s’exprime librement à travers les séries et les téléfilms.
Entre deux projets, Olivier Mag fait aussi de la publicité, mais c’est à la rentrée que les représentations de la pièce Les Darons reprendront au Splendid, du 26 août au 11 novembre à 21 h 15. Les cinq compères, Olivier Mag, Fred Bianconi, Frédéric Bouraly, Emmanuel Donzella, Luc Sonzogni, sont collègues, amis, solidaires depuis vingt ans. Ils ont décidé de fêter l’évènement en offrant un spectacle complètement dingue.

Grand lecteur de Kafka, Olivier Mag montrera un jour que derrière le comique se cache une réflexion aussi intense que légère.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

18/12/2019

Minou 41 - En famille

Je l'adore, il est très drôle et il n'a pas besoin d'en faire trop pour cela!

Signaler cet avis