LES DARONS avec Frédéric Bouraly, Fred Bianconi, Emmanuel Donzella, Olivier mag et Luc Sonzogni

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

‘‘DARON’’, mot utilisé en 1680 pour signifier le ‘‘maître de maison’’, de nos jours il désigne le ‘‘père’’.

Ces 5 comédiens se connaissent depuis 20 ans et aujourd’hui ils ont décidé de se retrouver sur scène pour jouer un spectacle complètement dingue.
Mais derrière leur allure impeccable et leurs bonnes images médiatiques (Scènes de Ménage, Engrenages, En Famille ou "Thé ou Café"), ces nouveaux comiques s’autorisent tout, même l’interdit… et en toute liberté !

Les Darons nous livrent un show au rythme effréné, composé d’une trentaine de sketches et de chansons absurdes et irrésistibles !
C’est un formidable voyage dont l'énergie contagieuse vous rendra heureux.

Vous aimez rire au théâtre : cliquez-ici   

 

Distribution LES DARONS avec Frédéric Bouraly, Fred Bianconi, Emmanuel Donzella, Olivier mag et Luc Sonzogni

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Bof J"ai souri mais pas de quoi se plier de rire. Les acteurs s amusent oui c est sur Un spectacle qui commence avec un cercueil, moyen moyen à mon goût Quant à se terminer sur la vision d'un mini zizi, ça manque de goût ! Blagues un peu lourdes, à la télé j'aurai pu zappé

nougatine92 - 30/10/2017

3

Agréable mais un peu déçue Les scènes se succèdent sans vraiment de lien, pas d'originalité de plus placé le long de l'allée sur la banquette torticolis assuré en fin de spectacle place trop cher.

Cgil93 - 02/01/2017

3

Réveillon 5 potes très déjantés qui prennent plaisir à jouer ensemble. On rit beaucoup, du très drôle, très original,... mais aussi du moins bon par moment où on ne fait que sourire.

Nous - 01/01/2017

5

Excellent!!! A voir absolument!!

Patate - 28/12/2016

5

Très sympa Nous avons passé un très bon moment où les sketches s'enchaînent les uns après les autres. Un final surprenant et hilarant pour ce groupe d'acteurs très sympa qui a pris le temps de rencontrer son public après le spectacle.

Romuald - 24/12/2016

LES DARONS avec Frédéric Bouraly, Fred Bianconi, Emmanuel Donzella, Olivier mag et Luc Sonzogni

Ticketac en parle

Pour une soirée détente, à la rentrée, optez pour Les Darons, au Splendid ! Sur les planches on retrouve des habitués de la comédie, cinq amis de longue date qui rayonnent également sur le petit écran… Avec Fred Bianconi et Frédéric Bouraly en tête, Les Darons nous proposent un spectacle hilarant, entre sketches et chansons. A voir !

Les Darons : comédie jubilatoire



Avec Les Darons, pas le temps de s’ennuyer ! Dans un rythme effréné, les cinq compères, complices depuis vingt ans (et ça se voit), enchaînent les scénettes, poussent la chansonnette, font participer le public et nous livrent des sketches ciselés (parfois potaches, jamais vulgaires) absurdes à souhait. Si la mise en scène est signée Luc Sonzogni (que l’on a déjà pu voir dans Les Sopranos, Alice Nevers, Julie Lescaut… et qui a également mis en scène Les Lascars Gays, au Théâtre Clavel), ils ont tous mis la main à la pâte côté écriture !
On retrouve d’ailleurs parfaitement, sur scène, l’esprit bon enfant et la générosité débonnaire des séries françaises dans lesquelles jouent les artistes… Car, il faut le dire, sur la scène du Splendid, les acteurs de téléfilms prennent le pouvoir ! On retrouve sur les planches, l’irrésistible Frédéric Bouraly, passé expert dans l’art de la comédie avec son célèbre personnage malicieux, José, dans Scènes de Ménages, sur M6, mais aussi Fred Bianconi, le lieutenant rigoureux de la série Engrenages, sur Canal Plus, Emmanuel Donzella, l’humoriste-chanteur-guitariste de Thé ou Café (déjà vu, au Café de la Gare dans La maîtresse en maillot de bain) et Olivier Mag, l’entraîneur de l'équipe de rugby de la série En Famille.
Pour résumer, Les Darons, c’est donc cinq amis, comédiens et chanteurs, qui s’éclatent sur scène dans une ambiance décontractée… Idéal pour démarrer cette nouvelle saison théâtrale, avec le sourire !

Du rire à gogo au Splendid


Pour ne laisser aucune chance à vos zygomatiques, optez également pour Cousins comme cochons, à l’affiche actuellement du Splendid. Cette comédie atypique, créée par la Troupe à Palmade (la saison dernière, à la Comédie de Paris), allie avec brio la frénésie et l’allégresse d’une comédie musicale aux codes délirants du vaudeville… Portée par 8 comédiens-chanteurs et un pianiste, cette pièce de théâtre (écrite, composée et mise en scène par Nicolas Lumbreras), prend place dans la grande maison bourgeoise de Monsieur Félicien Tartasse. Celui-ci, féru de chasse, revient glorieux d’une de ses traques. Mais il revient surtout beaucoup trop tôt ! Il va falloir cacher l’amant de madame… A voir !

>> Réservez vos places sur Ticketac.com
map-head

LE SPLENDID

48 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN
75010 Paris

Voir la salle

Métro : STRASBOURG SAINT DENIS (lignes 4, 8, 9)

Bus : Porte Saint-Martin (Bus 20, 38, 47)

Parking à proximité / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

ARNAUD DUCRET DANS THAT'S LIFE

THÉÂTRE DE LA GAITE MONTPARNASSE,
Paris

dès 25€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...