LES DARONS OSENT TOUT !

avec Olivier Mag, Frédéric Bouraly, Fred Bianconi, Luc Sonzogni et Emmanuel Donzella

dès 37€

dès 37€

Présentation

Vous les retrouvez avec plaisir tous les soirs à la télé dans « scènes de ménages », « un si grand soleil » ou « en famille »… Et bien sachez que ce sont avant tout de vrais amis dans la vie qui avant de devenir des stars du petit écran se sont rencontrés sur scène. Ils en ont gardé un souvenir tellement fort, qu’aujourd’hui ils ont décidé de créer un spectacle dont le titre pourrait bien être celui d’une nouvelle série à succès « Les Darons !». Du type attentionné au séducteur maladroit, du poète naïf au chanteur ringard, tous les portraits masculins qu’ils interprètent sont magistraux. Ils enchaînent sketchs et chansons à un rythme effréné. Qu'ils chantent, qu'ils déclament ou qu'ils s'engueulent, ces bêtes de scène font exploser de rire leur public qui finalement, se lève avec enthousiasme pour les applaudir. On comprend pourquoi Michele Bernier a choisi de les mettre en scène. Époustouflant !

 

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution LES DARONS

LES DARONS OSENT TOUT ! - Avis des spectateurs (65)

Rédiger Un Avis

5

Hilarant, décapant, décoiffant, poétique, à ne pas manquer pour un véritable moment de détente. Spectacle du lundi 22 novembre 2021. Bravo à tous les 5

Cats - 25/11/2021

1

Bof J"ai souri mais pas de quoi se plier de rire. Les acteurs s amusent oui c est sur Un spectacle qui commence avec un cercueil, moyen moyen à mon goût Quant à se terminer sur la vision d'un mini zizi, ça manque de goût ! Blagues un peu lourdes, à la télé j'aurai pu zappé

nougatine92 - 30/10/2017

3

Agréable mais un peu déçue Les scènes se succèdent sans vraiment de lien, pas d'originalité de plus placé le long de l'allée sur la banquette torticolis assuré en fin de spectacle place trop cher.

Cgil93 - 02/01/2017

3

Réveillon 5 potes très déjantés qui prennent plaisir à jouer ensemble. On rit beaucoup, du très drôle, très original,... mais aussi du moins bon par moment où on ne fait que sourire.

Nous - 01/01/2017

5

Excellent!!! A voir absolument!!

Patate - 28/12/2016

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Pour une soirée détente, à la rentrée, optez pour Les Darons, au Splendid ! Sur les planches on retrouve des habitués de la comédie, cinq amis de longue date qui rayonnent également sur le petit écran… Avec Fred Bianconi et Frédéric Bouraly en tête, Les Darons nous proposent un spectacle hilarant, entre sketches et chansons. A voir !

Les Darons : comédie jubilatoire



Avec Les Darons, pas le temps de s’ennuyer ! Dans un rythme effréné, les cinq compères, complices depuis vingt ans (et ça se voit), enchaînent les scénettes, poussent la chansonnette, font participer le public et nous livrent des sketches ciselés (parfois potaches, jamais vulgaires) absurdes à souhait. Si la mise en scène est signée Luc Sonzogni (que l’on a déjà pu voir dans Les Sopranos, Alice Nevers, Julie Lescaut… et qui a également mis en scène Les Lascars Gays, au Théâtre Clavel), ils ont tous mis la main à la pâte côté écriture !
On retrouve d’ailleurs parfaitement, sur scène, l’esprit bon enfant et la générosité débonnaire des séries françaises dans lesquelles jouent les artistes… Car, il faut le dire, sur la scène du Splendid, les acteurs de téléfilms prennent le pouvoir ! On retrouve sur les planches, l’irrésistible Frédéric Bouraly, passé expert dans l’art de la comédie avec son célèbre personnage malicieux, José, dans Scènes de Ménages, sur M6, mais aussi Fred Bianconi, le lieutenant rigoureux de la série Engrenages, sur Canal Plus, Emmanuel Donzella, l’humoriste-chanteur-guitariste de Thé ou Café (déjà vu, au Café de la Gare dans La maîtresse en maillot de bain) et Olivier Mag, l’entraîneur de l'équipe de rugby de la série En Famille.
Pour résumer, Les Darons, c’est donc cinq amis, comédiens et chanteurs, qui s’éclatent sur scène dans une ambiance décontractée… Idéal pour démarrer cette nouvelle saison théâtrale, avec le sourire !

Du rire à gogo au Splendid


Pour ne laisser aucune chance à vos zygomatiques, optez également pour Cousins comme cochons, à l’affiche actuellement du Splendid. Cette comédie atypique, créée par la Troupe à Palmade (la saison dernière, à la Comédie de Paris), allie avec brio la frénésie et l’allégresse d’une comédie musicale aux codes délirants du vaudeville… Portée par 8 comédiens-chanteurs et un pianiste, cette pièce de théâtre (écrite, composée et mise en scène par Nicolas Lumbreras), prend place dans la grande maison bourgeoise de Monsieur Félicien Tartasse. Celui-ci, féru de chasse, revient glorieux d’une de ses traques. Mais il revient surtout beaucoup trop tôt ! Il va falloir cacher l’amant de madame… A voir !

>> Réservez vos places sur Ticketac.com
Face à la gare routière - Parking : Vinci Gare / Champs Girault / Galerie Nationale / L'Orangerie.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...