Jacques Fontanel

Jacques Fontanel

#Acteur

Biographie

Jacques Fontanel se forme aux cours de Jean-Laurent Cochet et suit également une formation à Londres. Il débute par le café-théâtre puis il est à l’affiche au Théâtre Edouard VII dans Amphytrion 38 de Jean Giraudoux dans une mise en scène de Jean-Laurent Cochet. Ce dernier fait de nouveau appel à lui pour L'intoxe de Françoise Dorin aux Théâtre des Variétés. Il travaille ensuite sous la direction de metteurs en scène comme Pierre Mondy, José Paul, Christophe Lidon, Stéphane Hillel... En 2012, il est à l’affiche du Théâtre Montparnasse dans L’alouette, une pièce de Jean Anouilh mise en scène par Christophe Lidon.
Son rôle dans la pièce La Garçonnière aux côtés de Claire Keim et Guillaume de Tonquédec lui vaut une nomination en 2017 pour le Molière du meilleur Comédien dans un second rôle.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...