charlottegaccio_1595334000

Charlotte Gaccio

#Comédien

Âge : 34
Date de naissance : 9/09/1987

Biographie

Charlotte Gaccio se fait un nom 

Charlotte Gaccio est la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio, deux humoristes, comédiens et personnages de télévision célèbres. La jeune femme de 28 ans s'est fait connaître du grand public en 2015, grâce à la co-adaptation et à son rôle dans la pièce de Neil LaBute intitulée Enorme!. Cette œuvre réaliste dépeint les relations hommes/femmes et le cruel attachement que la société occidentale porte à l'apparence physique. Charlotte Gaccio poursuit ce début de carrière prometteur dans une nouvelle comédie titrée Je t'ai laissé un mot sur le frigo.

Un texte une fois encore moderne, écrit par Alice Kuipers, mis en scène par Marie-Pascale Osterrieth, qui conte l'affection entre une mère et sa fille, au-delà de la modernité, des quiproquos et des situations quotidiennes qui peuvent les séparer en raison de leur différence d’âge. Ce duo de femmes, qui évolue depuis début mars 2016 sur les planches de la Salle Réjane, au théâtre de Paris, permet à Charlotte Gaccio d’imposer un peu plus encore son talent de comédienne. Par ailleurs, il lui offre une occasion rêvée de donner la réplique à sa maman, Michèle Bernier, dont elle est très proche dans la vie.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...