Benjamin Penamaria

Benjamin Penamaria

#Comédien

Benjamin Penamaria - Biographie

Benjamin Penamaria, du doublage à la scène
Benjamin Penamaria est un acteur et compositeur de nationalité franco-espagnole. Il fait également beaucoup de doublages. Le personnage le plus important à son actif est celui de John Snow joué par Kit Harington dans la série culte Game of Thrones. Il assure les doublages pour de nombreux films comme Shrek 4, Cowboys et envahisseurs, Fast and furious 5, Pompéi, Expendables 3, ainsi que pour les séries American Horror Story, Being Human et Chicago Police Department. Passionné de musique, il n'hésite pas à composer des mélodies pour des comédies musicales ou des pièces de théâtre (Une lune pour les déshérités, Loin d'eux et Kesteverteskest).
Au théâtre, il a fait ses armes en multipliant des pièces classiques de Marivaux (Le Triomphe de l'amour), Racine, Shakespeare, Voltaire (Zadig)... Dès 2014, il tient un rôle dans Le Porteur d'histoire, pièce écrite et mise en scène par Alexis Michalik au studio des Champs-Élysées et dans des salles en province. À la télévision, il apparaît dans les séries policières Navarro et Profilage, ainsi que dans Pour Djamila et Un père coupable de Caroline Huppert. Sur grand écran, il a joué dans Secret défense de Philippe Haïm.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...