Régis Vallée

Régis Vallée

#Metteur en scène

Âge : 42
Date de naissance : 28/04/1980

Régis Vallée - Biographie

Régis Vallée : le professeur de français devenu comédien

Depuis tout petit, Régis Vallée a toujours souhaité faire du théâtre. Malheureusement, ses parents n’étaient pas forcément du même avis et ce n’est donc que très tardivement que le comédien a eu l’occasion de monter sur les planches. Après avoir terminé ses études, il s’est rendu en Allemagne où il enseignait le français dans un lycée. C’est à ce moment-là qu’il découvre une petite annonce où une troupe de théâtre recherchait un comédien avec un accent français. Sans hésiter une seule seconde, Régis Vallée décide de suivre son instinct et de revenir à sa passion de toujours : le théâtre. À 24 ans, il retourne s’installer sur Paris pour s’inscrire au Conservatoire du XIXe arrondissement.

Petit à petit, Régis Vallée se forge une solide expérience et s’entoure de nombreux compères comme le comédien et metteur en scène franco-britannique Alexis Michalik avec qui il collabore depuis de nombreuses années. Le metteur en scène l’a en effet enrôlé dans plusieurs de ses pièces comme Une Folle Journée en 2005, Hiver en 2007, La Mégère à peu près apprivoisée et Roméo et Juliette de Shakespeare entre 2008 et 2012 puis Le Porteur d’histoire.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...