Théâtre Coluche

980 avenue du Général de Gaulle, 78370 Plaisir

Localiser ce lieu
Localiser ce lieu

Théâtre Coluche : Son histoire

Rénové et inauguré en 2008, le Théâtre Coluche dispose d’une salle de 868 places confortables et à la visibilité idéale. La scène de 16 mètres d’ouverture permet d’accueillir aussi bien de grosses productions dans toutes les disciplines du spectacle vivant (théâtre, concert, humour, danse, cirque…) que des formes de théatre plus intimistes. Situé dans un immense bâtiment de 4000m2, le théâtre Coluche voisine avec la scène de musiques actuelles La Clé des Champs et les salles de danse du Conservatoire de Plaisir. Un atrium lumineux sur deux étages permet d’accueillir des expositions et différentes animations tout au long de la saison. Le bar du théâtre est ouvert une heure avant le début de chaque représentation.
Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

Théâtre Coluche - À L’affiche Dans Cette Salle

Infos pratiques

Théâtre Coluche

980 avenue du Général de Gaulle
78370 Plaisir

Train ligne N au départ de Paris-Montparnasse, direction Dreux, 26 minutes, arrêt Plaisir-Grignon puis bus 8, arrêt Blaise Pascal

Bon À Savoir

  • 100x100_parking_1595406553

    Parking

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...