amanda_lear_biographie_1704383272

Amanda Lear

#Acteur

Âge : 77
Date de naissance : 18/11/1946

Amanda Lear - À l'affiche en ce moment

l_argent_de_la_vieille_1702311773

L'ARGENT DE LA VIEILLE Amanda Lear dans une comédie explosive

Amanda Lear

Informations

du 22/02/2024 au 21/04/2024
THÉÂTRE LIBRE - Paris

Réserver

Amanda Lear - Biographie

Artiste éclectique, Amanda Lear débute sa carrière comme mannequin, mais c’est la chanson qui assurera sa notoriété. En 1975 elle sort un premier single, et en 1977 Tomorrow et Queen of Chinatown cartonne dans les Charts allemands et même... japonais. Elle sort en 2011 son seizième album. En parallèle, elle mène une carrière d’animatrice télé en France et en Italie. On l’a verra également à l’écran, dans des longs métrages comme dans des séries TV. C’est en 2009 qu’elle aborde le théâtre avec Panique au ministère de Jean Franco et Guillaume Mélanie. La pièce est l’un des gros succès de la saison. En 2011, elle tient le rôle titre dans Lady Oscar, qui est présenté au Théâtre de la Renaissance.

En 2024, elle est à l'affiche de L'Argent de la vieille, une comédie de Rodolfo Sonego, adaptée au Théâtre Libre par Jean Franco et Guillaume Melanie.

calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...