Tous les avis sur : MES PETITS CLASSIQUES

131 avis spectateurs

5 121 avis
4 9 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Claire
Le 24 décembre 2021

Joli spectacle. L’acteur est très sympathique, le spectacle est dynamique. C’est intéressant et ludique.

Signaler cet avis
Talou
Le 14 décembre 2021

Nous avons passé ma fille de 7 ans et moi, un très bon moment. Le chef d'orchestre a su faire participer un peu tout le monde. J'y ai appris des choses et ma fille aussi. Je recommande ce spectacle à tous ceux qui se demandent quoi faire un week end avec leur enfant.

Signaler cet avis
NICOLE
Le 12 décembre 2021

Mes petits classique , Extraordinaire spectacle on ressent la passion du chef d"orchestre Marcellin .les enfants participe a 100% tellement c"est prenant belle sortie

Signaler cet avis
Lili
Le 22 novembre 2021

Bon spectacle, les enfants participent mais dommage qu'ils ne puissent pas tous y participer, ça crée une petite frustration. Mais le spectacle est super :) Note aux parents aux longues jambes, bon courage haha

Signaler cet avis
Pampoum
Le 6 novembre 2021

Super spectacle interactif ! Les enfants ne savent plus où donner de la tête ! Les instruments de musique sont bien mis en valeur et petits et grands apprennent des choses ! Bravo à l'acteur pour sa patience avec les enfants et son entrain tout au long du spectacle. Ma fille de 5 ans a adoré !

Signaler cet avis
ML
Le 29 octobre 2021

Super spectacle participarif pour les petits, sur le thème des instruments de musique et aussi la musique classique.

Signaler cet avis
Alexabrasil64
Le 19 septembre 2021

Nous avons passé un très bon moment où même les adultes apprennent des choses. L acteur est fantastique, complètement dans son personnage. Mon fils de 9 ans et même ma grande de 14 Ana ont adoré! Chapeau bas l artiste !

Signaler cet avis
Paulette
Le 19 mars 2020

Un merveilleux moment en famille Marcellin Clé de Sol fait partager sa passion de la musique aux petits, comme aux grands avec enthousiasme et énergie. Il présente tius les instruments de manière ludique et vivante. Chaque enfant peut " essayer" un instrument. Et l'écoute commentée des grands classiques ( avec accents et accessoires!) est un must. Courez y vite. Vraiment un tres beau spectacle

Signaler cet avis
Steve
Le 18 mars 2020

Un beau moment de decouverte musicale Magnifique spectacle pour les petits, belle approche de la musique et des instruments, captivant et drôle. Le chef d'orchestre a une belle énergie positive, et un plaisir communicatif de partager sa passion pour la musique et ses compagnons les instruments. Bravo.

Signaler cet avis
Virginie
Le 12 mars 2020

Je recommande Très bon spectacle, très pédagogique pour les enfants et les plus grands ! Beaucoup de générosité chez le comédien aussi. Très beau moment, je recommande.

Signaler cet avis
Sourire
Le 4 mars 2020

Bravo ! Trés bien ! Intelligent et ludique ! Beaucoup d'instruments sont présentés aussi bien des instruments à cordes que des instruments à vents, ainsi que des morceaux de musique classique, le tout avec beaucoup de pédagogie et de manière ludique. Les enfants participent beaucoup.

Signaler cet avis
Mamie Francoise
Le 4 mars 2020

Super Avec mes 2 petits fils ,2ans et 5 ans,nous avons passé un moment très agréable en compagnie de Marcellin. Le spectacle interactif est très bien mené et très enrichissant .C une très bonne approche de l'univers de la musique classique au travers de tres nombreux instruments Encore bravo a Marcellin.

Signaler cet avis
Mamilu
Le 4 mars 2020

Très bon spectacle Moment de partage et de plaisir musical très agréable ,original,intelligent,participatif et éducatif que mes petits enfants ( 5 ans1/2 et 3 ans) ont bien aimé.Je le recommande

Signaler cet avis
Bovinsk
Le 4 mars 2020

Magnifique Courrez-y !

Signaler cet avis
Anouchka
Le 4 mars 2020

Grands parents venus avec 4 petits enfants de 3 à 7 ans Spectacle délicieux, intelligent, morceaux de musique bien choisis - qualifié de "génial" par l'aîné (7 ans) - nous avons bien apprécié aussi - pourvu que cela suscite des vocations musicales, ce qui est possible !

Signaler cet avis
Clara
Le 4 mars 2020

Spectacle joyeux et enrichissant ! Petits et grands prennent grand plaisir à découvrir ou redécouvrir instruments de musique et mélodies classiques. L'animation rythmée, enjouée, instructive et si drôle du chef d'orchestre captivent les enfants, même les petits, tout le spectacle. Quelle joie aussi de participer en mimant, rythmant et en jouant d'un instrument ! Un grand merci pour ces jolies graines musicales semées...

Signaler cet avis
LUCKY 75
Le 4 mars 2020

Très complet Spectacle très instructif pour petit et grand très bonne participation du public et très bon acteur

Signaler cet avis
P.G.
Le 4 mars 2020

Excellent spectacle Enfant de 4 ans ravi du spectacle, interactivité avec le comédien qui est très pédagogue.

Signaler cet avis
CocoS
Le 4 mars 2020

Super spectacle ! Spectacle bien rythmé mêlant présentation des instruments, participation des enfants et écoute d extraits musicaux. Le comédien a vraiment la pêche et communique très bien avec les enfants. Ma petite fille de 3 ans 1/2 a beaucoup aimé . Spectacle recommandé vivement !!!

Signaler cet avis
Mamine
Le 29 février 2020

Très bon et adapté aux enfants. Spectacle très adapté aux enfants. Un comédien passionné et communicatif. Le seul bémol, mon fils voulait monter sur scène mais il n'a pas été pris. Peut être est ce dû au fait que nous étions au fond.

Signaler cet avis

Chargement ...