Chargement ...
131 avis spectateurs
Tous les avis
Joli spectacle. L’acteur est très sympathique, le spectacle est dynamique. C’est intéressant et ludique.
Signaler cet avis
Nous avons passé ma fille de 7 ans et moi, un très bon moment. Le chef d'orchestre a su faire participer un peu tout le monde. J'y ai appris des choses et ma fille aussi. Je recommande ce spectacle à tous ceux qui se demandent quoi faire un week end avec leur enfant.
Signaler cet avis
Mes petits classique , Extraordinaire spectacle on ressent la passion du chef d"orchestre Marcellin .les enfants participe a 100% tellement c"est prenant belle sortie
Signaler cet avis
Bon spectacle, les enfants participent mais dommage qu'ils ne puissent pas tous y participer, ça crée une petite frustration. Mais le spectacle est super :) Note aux parents aux longues jambes, bon courage haha
Signaler cet avis
Super spectacle interactif ! Les enfants ne savent plus où donner de la tête ! Les instruments de musique sont bien mis en valeur et petits et grands apprennent des choses ! Bravo à l'acteur pour sa patience avec les enfants et son entrain tout au long du spectacle. Ma fille de 5 ans a adoré !
Signaler cet avis
Super spectacle participarif pour les petits, sur le thème des instruments de musique et aussi la musique classique.
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment où même les adultes apprennent des choses. L acteur est fantastique, complètement dans son personnage. Mon fils de 9 ans et même ma grande de 14 Ana ont adoré! Chapeau bas l artiste !
Signaler cet avis
Un merveilleux moment en famille Marcellin Clé de Sol fait partager sa passion de la musique aux petits, comme aux grands avec enthousiasme et énergie. Il présente tius les instruments de manière ludique et vivante. Chaque enfant peut " essayer" un instrument. Et l'écoute commentée des grands classiques ( avec accents et accessoires!) est un must. Courez y vite. Vraiment un tres beau spectacle
Signaler cet avis
Un beau moment de decouverte musicale Magnifique spectacle pour les petits, belle approche de la musique et des instruments, captivant et drôle. Le chef d'orchestre a une belle énergie positive, et un plaisir communicatif de partager sa passion pour la musique et ses compagnons les instruments. Bravo.
Signaler cet avis
Je recommande Très bon spectacle, très pédagogique pour les enfants et les plus grands ! Beaucoup de générosité chez le comédien aussi. Très beau moment, je recommande.
Signaler cet avis
Bravo ! Trés bien ! Intelligent et ludique ! Beaucoup d'instruments sont présentés aussi bien des instruments à cordes que des instruments à vents, ainsi que des morceaux de musique classique, le tout avec beaucoup de pédagogie et de manière ludique. Les enfants participent beaucoup.
Signaler cet avis
Super Avec mes 2 petits fils ,2ans et 5 ans,nous avons passé un moment très agréable en compagnie de Marcellin. Le spectacle interactif est très bien mené et très enrichissant .C une très bonne approche de l'univers de la musique classique au travers de tres nombreux instruments Encore bravo a Marcellin.
Signaler cet avis
Très bon spectacle Moment de partage et de plaisir musical très agréable ,original,intelligent,participatif et éducatif que mes petits enfants ( 5 ans1/2 et 3 ans) ont bien aimé.Je le recommande
Signaler cet avis
Grands parents venus avec 4 petits enfants de 3 à 7 ans Spectacle délicieux, intelligent, morceaux de musique bien choisis - qualifié de "génial" par l'aîné (7 ans) - nous avons bien apprécié aussi - pourvu que cela suscite des vocations musicales, ce qui est possible !
Signaler cet avis
Spectacle joyeux et enrichissant ! Petits et grands prennent grand plaisir à découvrir ou redécouvrir instruments de musique et mélodies classiques. L'animation rythmée, enjouée, instructive et si drôle du chef d'orchestre captivent les enfants, même les petits, tout le spectacle. Quelle joie aussi de participer en mimant, rythmant et en jouant d'un instrument ! Un grand merci pour ces jolies graines musicales semées...
Signaler cet avis
Très complet Spectacle très instructif pour petit et grand très bonne participation du public et très bon acteur
Signaler cet avis
Excellent spectacle Enfant de 4 ans ravi du spectacle, interactivité avec le comédien qui est très pédagogue.
Signaler cet avis
Super spectacle ! Spectacle bien rythmé mêlant présentation des instruments, participation des enfants et écoute d extraits musicaux. Le comédien a vraiment la pêche et communique très bien avec les enfants. Ma petite fille de 3 ans 1/2 a beaucoup aimé . Spectacle recommandé vivement !!!
Signaler cet avis
Très bon et adapté aux enfants. Spectacle très adapté aux enfants. Un comédien passionné et communicatif. Le seul bémol, mon fils voulait monter sur scène mais il n'a pas été pris. Peut être est ce dû au fait que nous étions au fond.
Signaler cet avis