Chargement ...
131 avis spectateurs
Tous les avis
Le spectacle est interactif avec une cheffe d'orchestre enthousiaste, drôle qui a invité chacun des enfants timides, volontaires, heureux à venir sur scene Nous avons passé un merveilleux moment qui va alimenter les rêves et conversations de notre petit fils
Signaler cet avis
Petits et grands ont été sous le charme de ce spectacle plein de poésie, d'humour et de culture. Un vrai bon moment
Signaler cet avis
Spectacle exceptionnel. Très ludique et pédagogique. Le comédien fait participer tous les enfants et sait s’adapter à tous les âges. Nous y sommes allés avec 2 enfants de 7 et 3ans 1/2 qui ont adoré et bien participé. Les grands parents ont appris des choses aussi. Un grand bravo et un grand merci !!!
Signaler cet avis
Je ne comprends même pas qu il puisse y avoir l ombre d une mauvaise critique sur ce spectacle. La jeune artiste est pétulante , enthousiaste, les morceaux bien choisis pour les petits . Et l interaction a amusé grands et petits . Toutes nos félicitations à cette jeune femme et à son spectacle que je recommande grandement !
Signaler cet avis
Spectacle très sympa et participatif. C’est très intéressant de découvrir chaque instrument et les morceaux associés. Nous sommes venus avec 4 enfants de 5 à 9 ans et ils se sont tous pris au jeux. Félicitations à l’artiste !
Signaler cet avis
Très beau spectacle. Généreux, drôle, très instructif pour les petits et les grands. Nous passons un bon moment avec le chef d’orchestre qui parvient à faire participer absolument tous les enfants. Vraiment généreux. Merci!!
Signaler cet avis
Super spectacle, génial pour les enfants tant en découverte des instruments que des musiques associées, vraiment bien calibré pour les enfants. Ma fille de 4 ans et demi a adoré. Je recommande vivement.
Signaler cet avis
Mon fils (5 ans) et moi avons vu une dizaine de spectacles, et c'est celui là qu'il a préféré !
Signaler cet avis
Mes 3 enfants âgés de 5.5 ans et 7 ans ont bien aimé, participé et appris beaucoup de choses et pas qu’eux :-)
Signaler cet avis
Spectacle pour enfants très bien mené. La comédienne - chef d'orchestre nous entraîne dans son univers très facilement. On apprend beaucoup, de façon ludique et entraînante. Les enfants sont captivés, le rythme du spectacle est très bon. je recommande!
Signaler cet avis
Excellent spectacle. Le chef d’orchestre ne ménage pas ses efforts pour faire une présentation ludique, interactive et pédagogique des instruments de musique classique. Mes enfants de 6 et 3 ans ont beaucoup aimé.
Signaler cet avis
Très bonne prestation. L'acteur est top. A l'écoute des enfants. Mais j'avais un enfant de 3 ans c'est un peu juste, ml ais il s'est bien amusé quand même. Merci.
Signaler cet avis
C’est féerique, interactif, passionnant pour petits et grands. L’artiste sur scène captive et même ma nièce de tout juste 3 ans est resté scotchée tout le spectacle. Bravo, foncez.
Signaler cet avis
Très beau spectacle pour les enfants et les parents. Magique et instructif pour donner goût à la musique dès le plus jeune âge.
Signaler cet avis
Spectacle complet, ludique et pédagogique, une réelle interactivité avec les enfants, la cheffe d’orchestre et les instruments.
Signaler cet avis
Mon fils a 5 ans il a adoré ! C’est une belle introduction à la musique classique pour les enfants. Et une belle façon de découvrir les instruments d’un orchestre ! Bravo au chef d’orchestre !
Signaler cet avis
Beau spectacle - adapté aux enfants qui rentrent immédiatement dans le jeu. Les instruments sont découverts les uns après les autres et les airs de musique sont bien expliqués. Un bon moment passé !
Signaler cet avis