Tous les avis sur : MES PETITS CLASSIQUES

131 avis spectateurs

5 121 avis
4 9 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Molisa
Le 25 février 2024

Le spectacle est interactif avec une cheffe d'orchestre enthousiaste, drôle qui a invité chacun des enfants timides, volontaires, heureux à venir sur scene Nous avons passé un merveilleux moment qui va alimenter les rêves et conversations de notre petit fils

Signaler cet avis
Xoussoucoco
Le 19 février 2024

Petits et grands ont été sous le charme de ce spectacle plein de poésie, d'humour et de culture. Un vrai bon moment

Signaler cet avis
Suzanne et Marius
Le 14 février 2024

Spectacle exceptionnel. Très ludique et pédagogique. Le comédien fait participer tous les enfants et sait s’adapter à tous les âges. Nous y sommes allés avec 2 enfants de 7 et 3ans 1/2 qui ont adoré et bien participé. Les grands parents ont appris des choses aussi. Un grand bravo et un grand merci !!!

Signaler cet avis
Babou
Le 12 février 2024

Je ne comprends même pas qu il puisse y avoir l ombre d une mauvaise critique sur ce spectacle. La jeune artiste est pétulante , enthousiaste, les morceaux bien choisis pour les petits . Et l interaction a amusé grands et petits . Toutes nos félicitations à cette jeune femme et à son spectacle que je recommande grandement !

Signaler cet avis
Chloé
Le 11 février 2024

Super, interactif et touchant.

Signaler cet avis
Annelaureb55@hotmail.com
Le 28 janvier 2024

Spectacle très sympa et participatif. C’est très intéressant de découvrir chaque instrument et les morceaux associés. Nous sommes venus avec 4 enfants de 5 à 9 ans et ils se sont tous pris au jeux. Félicitations à l’artiste !

Signaler cet avis
Simonetta et Cesar
Le 28 janvier 2024

Très beau spectacle. Généreux, drôle, très instructif pour les petits et les grands. Nous passons un bon moment avec le chef d’orchestre qui parvient à faire participer absolument tous les enfants. Vraiment généreux. Merci!!

Signaler cet avis
JulR
Le 9 janvier 2024

Super spectacle, génial pour les enfants tant en découverte des instruments que des musiques associées, vraiment bien calibré pour les enfants. Ma fille de 4 ans et demi a adoré. Je recommande vivement.

Signaler cet avis
charlotte du genestoux
Le 6 janvier 2024

Mon fils (5 ans) et moi avons vu une dizaine de spectacles, et c'est celui là qu'il a préféré !

Signaler cet avis
MGHM
Le 28 décembre 2023

Mes 3 enfants âgés de 5.5 ans et 7 ans ont bien aimé, participé et appris beaucoup de choses et pas qu’eux :-)

Signaler cet avis
Linsey
Le 18 décembre 2023

Spectacle pour enfants très bien mené. La comédienne - chef d'orchestre nous entraîne dans son univers très facilement. On apprend beaucoup, de façon ludique et entraînante. Les enfants sont captivés, le rythme du spectacle est très bon. je recommande!

Signaler cet avis
IL
Le 20 novembre 2023

Super moment, ma fille 8 ans a adoré !

Signaler cet avis
ASLM08
Le 1 novembre 2023

Excellent spectacle. Le chef d’orchestre ne ménage pas ses efforts pour faire une présentation ludique, interactive et pédagogique des instruments de musique classique. Mes enfants de 6 et 3 ans ont beaucoup aimé.

Signaler cet avis
Agnès
Le 30 octobre 2023

Très bonne prestation. L'acteur est top. A l'écoute des enfants. Mais j'avais un enfant de 3 ans c'est un peu juste, ml ais il s'est bien amusé quand même. Merci.

Signaler cet avis
Madou
Le 25 octobre 2023

C’est féerique, interactif, passionnant pour petits et grands. L’artiste sur scène captive et même ma nièce de tout juste 3 ans est resté scotchée tout le spectacle. Bravo, foncez.

Signaler cet avis
MarcO
Le 16 octobre 2023

Très beau spectacle pour les enfants et les parents. Magique et instructif pour donner goût à la musique dès le plus jeune âge.

Signaler cet avis
Blandine
Le 2 octobre 2023

Spectacle complet, ludique et pédagogique, une réelle interactivité avec les enfants, la cheffe d’orchestre et les instruments.

Signaler cet avis
Sisi
Le 25 septembre 2023

Mon fils a 5 ans il a adoré ! C’est une belle introduction à la musique classique pour les enfants. Et une belle façon de découvrir les instruments d’un orchestre ! Bravo au chef d’orchestre !

Signaler cet avis
Sandrine29
Le 25 septembre 2023

Beau spectacle - adapté aux enfants qui rentrent immédiatement dans le jeu. Les instruments sont découverts les uns après les autres et les airs de musique sont bien expliqués. Un bon moment passé !

Signaler cet avis
mourad
Le 24 septembre 2023

Mes enfants de 4 et 5 ans ont adorés. Bravo !

Signaler cet avis

Chargement ...