Tous les avis sur : MES PETITS CLASSIQUES

131 avis spectateurs

5 121 avis
4 9 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Sosso
Le 27 avril 2023

Nous avons revu avec un grand bonheur ce spectacle avec nos petits-enfants : 7 ans, 5 ans, 3 ans et demi; ils ne sont pas du tout musiciens, donc pour eux c'était l'occasion de la découverte; ils ont adoré. Je recommande vivement ce spectacle très interactif.

Signaler cet avis
mb
Le 25 avril 2023

Super spectacle, à la fois éveil musical, théâtre, c'est ludique et participatif, Bravo !!!! Mon fils de 4 ans a adoré !!!

Signaler cet avis
chiao
Le 21 mars 2023

Une très belle expérience interactive pour ma fille de 6 ans. Un grand merci!

Signaler cet avis
Danielle
Le 21 mars 2023

EXCELLENTE PRESTATION ! Une acculturation parfaite à l'univers de la musique (pour les petits et les grands eeh oui maman en a profité aussi :)) ! Bravo!! A faire et à refaire ! Je recommande totalement d'investir dans cette précieuse heure qu'on ne voit littéralement pas passer.

Signaler cet avis
Christelle
Le 25 février 2023

Nous avons passé un joli moment avec Marcellin Clef de Sol. L'expérience était ludique pour nos 4 apprentis musiciens ( 5 à 10 ans), qui ont bien ri et ont eu du plaisir à (re)découvrir les instruments de l'orchestre. Mon amie et moi avons eu la même idée de noter les morceaux proposés par Marcellin, mais ce dernier avait tout prévu! Nous sommes repartis avec la liste des morceaux, merci encore! Seul bémol, certains enfants hurlaient derrière nous et cela nous empêchait parfois de pouvoir profiter des extraits musicaux. Aussi, svp. si vos enfants se mettent à hurler, sortez deux minutes et revenez après. Merci!

Signaler cet avis
Christelle
Le 25 février 2023

Nous avons passé un joli moment avec Marcellin Clef de Sol. L'expérience était ludique pour nos 4 apprentis musiciens ( 5 à 10 ans), qui ont bien ri et ont eu du plaisir à (re)découvrir les instruments de l'orchestre. Mon amie et moi avons eu la même idée de noter les morceaux proposés par Marcellin, mais ce dernier avait tout prévu! Nous sommes repartis avec la liste des morceaux, merci encore! Seul bémol, certains enfants hurlaient derrière nous et cela nous empêchait parfois de pouvoir profiter des extraits musicaux. Aussi, svp. si vos enfants se mettent à hurler, sortez deux minutes et revenez après. Merci!

Signaler cet avis
Hector
Le 23 février 2023

Bravo, notre petit-fils (5 ans) a suivi et participé au spectacle d'un bout à l'autre avec enthousiasme. Et de retour à la maison nous avons écouté toutes les musiques ensemble. Je recommande.

Signaler cet avis
Sarah
Le 7 février 2023

Nous avions vu ce spectacle il y a 3 ans et sommes revenus récemment. Quelle surprise de découvrir une nouvelle cheffe d'orchestre talentueuse dynamique, généreuse nous a fait masser un super moment. Ma fille (7 ans) était ravie et nous aussi! Je conseille ce spectacle et nous reviendrons avec plaisir !

Signaler cet avis
Marionette
Le 28 janvier 2023

Très bon moment. Une découverte dynamique et adaptée des instruments. Notre petite fille de 3 ans et demi a adoré et est repartie pleine d'envie. Merci !!!

Signaler cet avis
nath
Le 23 janvier 2023

Marcelin il serait judicieux de présenter votre spectacle dans le sens inverse, (car si vous commencez par les instruments que les enfants ne peuvent pas manipuler) et terminer par cette joie de monter sur scene, il y aurait moins de frustrations pour les petits. J'avoue que hier que ma petite fille de 3 ans 1/2 a "décroche" car trop déçue que vous n'aperceviez pas cette petite main qui se lève. Dommage... Je pense que ce spectacle n'est pas adapté avant l'age de 5 ans.

Signaler cet avis
Apolline88
Le 11 janvier 2023

Un spectacle de grande qualité tenu par une magnifique comédienne pleine de talent! Les enfants (et les adultes!) ont appris plein de choses sur la musique et ont pu monter sur scène pour essayer les instruments. Foncez y!

Signaler cet avis
Gush
Le 7 janvier 2023

Je ne comprends pas du tout l'engouement pour ce spectacle. J'ai trouvé la comédienne complètement à coté , le ton de sa voix et le spectacle en lui meme donne + l'impression d'être dans une animation qu'un spectacle. C'est très didactique, la mise en scène est très limitée, les enfants participent comme à l'école, un ennui mortel pour les parents. En plus les images qui défilent à l'arrière sont de très mauvais gout. Je regrette mon après-midi ! Pour moi c'est un gros flop, j'ai trouvé ça limite gênant.

Signaler cet avis
Noemie181
Le 21 mars 2022

Bonjour, Très bon spectacle interactif pour les enfants et les grands. Redécouverte des instruments de l'orchestre. Le chef d'orchestre est vraiment très bien dans son rôle. Bonne ambiance et bonne participation du public.

Signaler cet avis
Isa941977
Le 12 mars 2022

Un formidable moment avec ma fille et mon filleul. Très ludique, plein de découverte d instruments et de musique. Un comédien et musicien qui aime son travail et la musique. Formidable pédagogue avec les enfants. Un grand bravo. Je le conseille fortement

Signaler cet avis
Le 23 février 2022

Excellent spectacle, amusant et instructif pour les enfants.

Signaler cet avis
Sosso
Le 7 février 2022

Tres beau spectacle ; nos petits enfants ont adoré ; la comédienne / chef d’orchestre est formidable ; une belle occasion de découvrir les instruments de musique de manière ludique . Je recommande

Signaler cet avis
daPo
Le 31 janvier 2022

Super spectacle pour enfants et parents, donne envie de réactiver son répertoire classique!

Signaler cet avis
Isa, maman de Sophia
Le 30 janvier 2022

Super spectacle, ma fille de 6 ans a adoré, les interactions avec le jeunes public rendent ce moment très vivant et mêlent l'éducatif et le ludique.

Signaler cet avis
Sheli
Le 9 janvier 2022

Marcelin était Marcelline aujourd’hui et mon fils de 9 ans et moi même avons adoré le spectacle. La comédienne chef d’orchestre faisait participer les enfants et mon fils a pu monter sur scène il était ravi. Petit bémol toutefois pour les tout petits très très bruyants qui gênaient un peu l’écoute, le spectacle devrait être recommandé à partir de 4 ans au moins.

Signaler cet avis
Pierre
Le 4 janvier 2022

Le spectacle a beaucoup plu a ma fille de 4 ans qui commence justement le violon cette année. Et pourtant le Covid n'aide pas à l'interaction. Il faut justement tout le don du Maestro pour la créer et rendre ce spectacle vivant et adapté à un jeune public. Spectacle idéal pour renforcer la motivation des enfants ou tout simplement pour leur donner le goût d'apprendre un instrument.

Signaler cet avis

Chargement ...