Chargement ...
131 avis spectateurs
Tous les avis
Top! Mon petit fils de 3 ans était fasciné par ce spectacle interactif et participatif... La découverte des instruments différents constituait un super éveil musical... Rapport qualité prix très bon
Signaler cet avis
Epatant Spectacle intelligent, drôle, interactif, pédagogique et passionnant voyage au pays de la musique pour petits et même....grands. le comédien seul sur scène est formidable !
Signaler cet avis
Divertissant Bon moment à passer avec de jeunes enfants !
Signaler cet avis
Exceptionnel Je recommande vivement! Chef d?orchestre fabuleux, qui aime transmettre à petits (3 ans) et grands. Les enfants participent, touchent les instruments. Ludique mais pas enfantin. Éveil musical des principaux airs du répertoire classique. Ce spectacle est un des meilleurs que nous avons vu! Et nous en faisons ;) Merci pour cet enchantement... Notre fille Capucine pourtant très réservée a été transformée! Nous ne l?avons pas reconnue!
Signaler cet avis
A voir absolument avec vos enfants Un voyage inattendu et très captivant dans le monde de la musique et des instruments d'orchestre. Le comédien faire rire et participer les enfants tout le long du spectacle. Un des meilleurs spectacles pour les enfants à Paris.
Signaler cet avis
Top top Top... Spectacle très interactif et ludique. Nos filles de 3.5ans et 4.5ans ont adoré et monter sur scène devant tout le monde, pour jouer d'un instrument restera un moment mémorable pour elles. Super spectacle en famille. Honnêtement, en 1h de spectacle, les enfants découvrent plus d'instruments et de musiques qu'un 1an d'éveil musical. C'est tellement plus drôle.. le "chef d'orchestre", tellement dynamique, est vraiment dans l'échange avec les enfants et les parents se mettent même à souffler les réponses aux oreilles des enfants😉 pas bien..😊 encore bravo.. pourquoi ne pas faire tourner ce spectacle dans les écoles?? Un super moment...
Signaler cet avis
Super spectacle autour des instruments de musique A la découverte des instruments de musique et des (très) grands classiques qui les mettent en valeur. Mes enfants de bientôt 6 ans et tout juste 4 ans ont adoré (j'avais un peu peur de la durée - une grosse heure - pour le plus petit mais c'est très bien passé). Des qualités éducatives mais en restant amusant. Je recommande!
Signaler cet avis
très bien pensé et animé les enfants se sont régalés : ludique, participatif... le comédien a su même captiver l'attention des plus jeunes ! à conseiller vivement !
Signaler cet avis
Magique Un voyage particulier qui propose aux enfants une belle initiation à la musique classique et à la découverte des instruments. Formidable spectacle pour les petits et les plus grands aussi. Interprète génial avec le public et les enfants beau voyage musical. Denis
Signaler cet avis
Belle énergie ! Un moment très sympathique, instructif, participatif, plein d?énergie et de bonne humeur.
Signaler cet avis