Chargement ...
1 173 avis spectateurs
Tous les avis
Que du bonheur !!!! Les actrices chantent aussi bien qu elles jouent Elles sont excellentes et la pièce incroyable À ne pas manquer
Signaler cet avis
Nous avons adoré cette pièce de théâtre. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas autant ri. Néanmoins, il y a eu quelques larmes versées. Donc beaucoup d'émotions, suscitées par ces quatre actrices, formidables. A recommander++++++++
Signaler cet avis
Époustouflant j ai eu une sacrée surprise quand j ai découvert que ça chantait et ce jeu d actrices fantastique. Vraiment n hésitez pas les reprises de chansons sont hilarantes et les quatre Dames des phénomènes elles bougent dans tous les sens. On oublie tout on retrace tous les moments de cette sacrée période. Un grand Bravo j y retournerai très volontiers je suis sure d avoir manqué des répliques 😂😂😂😂
Signaler cet avis
Que du bonheur !!! Un sujet tabou exprimé avec humour et réalisme. A voir sans hésiter....
Signaler cet avis
Un pure moment de rire ,de pure vérité , 4 comédiennes hors pair ,on en rit encore A ne surtout pas rater Merci encore pour ce magnifique moment
Signaler cet avis
Spectacle hilarant et émouvant également. Très belle mise en scène et performances de chants, danses réalisés par 4 fabuleuses comédiennes.
Signaler cet avis
Rires bon stop, les actrices sont à 200à l'heure. Les textes savoureux avec des chansons extraordinairement bien adaptées au thème de la m......on ne voit pas le temps passer
Signaler cet avis
Un vrai moment de plaisir et de détente. Une belle mise en scène , des actrices resplendissantes et qui emmènent le sujet de la M... avec un vrai peps. Un spectacle à venir voir sans modération.
Signaler cet avis
En quelques mots : tendre et drôle., voix exceptionnelles, humour rafraîchissant, excellent show. Quelle énergie communicative ! Bravo à vous 4!
Signaler cet avis
comédie Hilarante, émouvante, un REGAL Une soirée inoubliable Il faut aller applaudir ces 4 comédiennes, chanteuses, danseuses ... Chacune mérite un oscar BRAVO
Signaler cet avis
Dieu que ça fait du bien de rire sans arrière pensée des petits bobos de la ménopause ! Un spectacle drôle, pétillant admirablement porté par un quatuor de femmes qui savent carrément bien pousser la chansonnette. Merci de cette 1h45 d’autodérision franche, parfois crue mais à mon sens jamais vulgaire. Mieux qu’une seance chez le psy, un spectacle à découvrir de toute urgence A découvrir de toute urgence
Signaler cet avis
J'ai passé une excellente soirée avec la pièce MENOPAUSE et ses 4 merveilleuses actrices. Les réparties, les blagues, les paroles des chansons et les petits détails croustillants de la ménopause furent un régal et j'ai ri durant 1h45. Merci, ce n'est que du bonheur et de la bonne humeur :)
Signaler cet avis
Maintenant c’est clair pour tout le monde, faut arrêter de faire c…. Les femmes de plus de 50 ans ! 😁😁 on a passé un super moment, les comédiennes sont exceptionnelles. Foncez y les yeux fermer !
Signaler cet avis
Rarement vu un spectacle aussi nul. Ramassis de clichés et de références sous la ceinture. Zéro finesse. L’humour n’est pas même grinçant. Simplement pas drôle. Les femmes sont décrites comme des obsédées, des hystériques et des vielles peaux transpirantes et frippées. C’est grossier et ringard. Les actrices surjouent. Les textes - parlés et chantés - sont mal écrits, les rimes faciles pas vraiment riches. Nous sommes parties au bout de 3/4 d’heure profitant d’un changement de plateau. Il y a pourtant de quoi faire sur le sujet. Les avis positifs sont incompréhensibles. Affligeant.
Signaler cet avis
Foncez ! Nous avons passé un moment merveilleux entre filles. La pièce est géniale :1h30 de fou rires ! Des actrices qui incarnent leurs rôles à merveille. Un grand bravo
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre à voir absolument - cela aura été une chouette soirée de rires de d'émotions
Signaler cet avis
Excellent! Une énergie qui fait tellement de bien et quels talents ces 4 chanteuses-comédiennes !!! C’est très drôle et très joyeux ! J’ai adoré !! Je recommande !!!
Signaler cet avis
j’ai adoré ! C’est une pièce à la fois drôle, touchante et tellement réaliste. Les comédiennes sont incroyables : pleines d’énergie, sincères, et elles arrivent à aborder un sujet encore trop tabou avec beaucoup d’humour et de justesse. On rit énormément du début à la fin, mais on se reconnaît aussi dans certaines situations, ce qui rend le spectacle encore plus fort. Les textes sont bien écrits, les enchaînements sont fluides, et l’ambiance dans la salle était géniale — on sent que tout le monde passe un excellent moment. C’est une pièce qui fait du bien, qui décomplexe et qui permet de parler de la ménopause autrement : sans gêne, avec légèreté et intelligence. Je recommande à 100 %, que ce soit entre amies, en famille ou même en solo. Un vrai moment de plaisir
Signaler cet avis