Chargement ...
1 173 avis spectateurs
Tous les avis
Excellente pièce ! Si vous avez envie de rire toute la soirée, vous avez frappé à la bonne porte. Un grand merci à toute l’équipe pour ce spectacle mémorable. Quelle belle soirée ! 🎭✨
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! Du rythme, de l’énergie et de l’humour à revendre ! On a passé une très très bonne soirée ! A voir absolument !
Signaler cet avis
Spectacle qui sort du lot . Drôle , dynamique , textes ,mise en scène et jeu des actrices super . Elles chantent très bien et transmettent une super énergie À conseiller
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment, merci de mettre à l’honneur ce theme qui touche toutes et tous avec humour, réalisme et en chanson! À voir ou à revoir car cela se joue avec différentes comédiennes!
Signaler cet avis
Excellent spectacle, tres drôle, super bien joué par 4 comédiennes qui ont une énergie dingue et un talent fou. J'ai beaucoup ri, on ne s'ennuie jamais, courez voir cette pièce tellement originale.
Signaler cet avis
excellent, magnifique pièce et des actrices pleines d'énergie avec des voix superbes. A voir
Signaler cet avis
MERVEILLEUX ! Quel plaisir cette pièce ! On ressort avec la joie et la bonne humeur. Les actrices sont EXTRAORDINAIRES, merci pour ce moment de pur bonheur et vraiment bravo pour la performance.
Signaler cet avis
Pièce vraiment marrante. Les improvisations bien gérées. Et une fin qui tient bien la route. On ne s'ennuie pas. Bonne soirée assurée. A conseiller.
Signaler cet avis
Super spectacle ! Très bien vu 😉 Les répliques font mouches et les comédiennes ont un peps extraordinaire ! Elles transforment la ménopause en apothéose musicale ! Bref, on a passé une très belle soirée de détente ! Je conseille pour toutes les femmes concernées et pour leurs conjoints !
Signaler cet avis
Spectacle exceptionnel les quatre actrices chantent merveilleusement bien et cette pièce donne la pêche Nous avons passé une formidable soirée Nous y retournerons avec nos amis Cela mérite un nouveau passage Bravo à toutes
Signaler cet avis
Moyen et pas très drole. Cependant bravo pour les 4 actrices ; bonne humeur, dynamisme et bonnes chanteuses.
Signaler cet avis
Super soirée avec quatre artistes au top . Dialogues superbement travaillés, échanges au cordeau, mise en scène impeccable . Les chants s'intercalent parfaitement et donnent du rythme au spectacle et d'ailleurs ca va va vite, très vite, c'est une tornade époustouflante. Nous pensons y retourner pour bien saisir toutes les subtilités Allez y allez y allez y.
Signaler cet avis
La pièce de théâtre Ménopause est une véritable bouffée d’air frais qui aborde un sujet encore trop souvent tabou avec humour, sincérité et beaucoup d’autodérision. Dès les premières minutes, le public est embarqué dans un tourbillon de situations du quotidien dans lesquelles beaucoup de spectateurs peuvent se reconnaître, que ce soit de près ou de loin. Les comédiennes sont justes, dynamiques et complices, ce qui rend chaque scène vivante et extrêmement naturelle. Ce qui fait la force de cette pièce, c’est sa capacité à faire rire tout en parlant d’un sujet sérieux. On passe sans effort du fou rire à des moments plus touchants, sans jamais tomber dans la lourdeur ou la caricature. Le texte est rythmé, bien écrit, et les répliques font souvent mouche. La mise en scène, simple mais efficace, met parfaitement en valeur le jeu des actrices et laisse toute la place à leur énergie communicative. Le public ressort avec le sourire, mais aussi avec une autre vision de cette étape de la vie souvent mal comprise. En résumé, Ménopause est une pièce drôle, intelligente et libératrice, qui fait du bien autant qu’elle divertit. Un vrai moment de théâtre à partager sans hésitation.
Signaler cet avis
SUPER SPECTACLE VU HIER SOIR A FLEURY LES AUBRAIS! EH OUI QUELQUEFOIS IL ARRIVE QUE LES SPECTACLES DE PARIS VIENNENT JUSQUE DANS LE LOIRET C EST RARE...... "MENOPAUSE" ON RIT DU DEBUT A LA FIN SANS S ARRETER . A VOIR ABSOLUMENT PAR TOUS ET TOUTES !!!!!SANS MODERATION
Signaler cet avis
La meilleure pièce que vous verrez 😍, merci pour ce super moment. Vous êtes toutes les 4 incroyable !
Signaler cet avis
Parfois on attend beaucoup d'une pièce à succès.. difficulté à rentrer dans cette comédie. Aucune actrice nous a emporté.. Trop sur joué. Déçu
Signaler cet avis
Spectacle très drôle, une énergie incroyable qui va crescendo, un sujet traité avec justesse, d'une façon beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît. Pour femmes, hommes, jeunes et vieux...
Signaler cet avis