Tous les avis sur : MÉNOPAUSE

1 173 avis spectateurs

5 1 090 avis
4 55 avis
3 11 avis
2 4 avis
1 13 avis

Tous les avis

michel
Le 21 juin 2026

vue hier soir a Lille avec un groupe d amis.......Quelle débauche d énergie. spectacle mené tambour battant, démarre doucement mais après c est feux d artifice

Signaler cet avis
Fc
Le 20 juin 2026

Un pur moment de détente. Spectacle mené tambour battant avec tellement de réalisme ́ On s'y retrouve toutes.L ́adaptation de chanson bien connu est un pur bonheur et les comédiennes ont toutes de formidables voix. Allez y les yeux fermés.

Signaler cet avis
CC
Le 14 juin 2026

Quelle belle surprise hier soir ! Des actrices avec une énergie et un humour qui donnent la pèche! Un spectacle mené tambour battant sans cesse jalonné de surprises, et notamment des prestations de chant vraiment impressionnantes! Un sujet pas évident a priori traité avec humour et sincérité , Je recommande vivement !!

Signaler cet avis
M.
Le 14 juin 2026

Merveilleux, à faire tourner dans toute la France!

Signaler cet avis
Myllainium
Le 14 juin 2026

Un pur moment de détente et d’hilarité collective. Une pièce menée tambour battant par 4 comédiennes déjantées . Des répliques croustillantes et des chansons revisitées qui mettent une ambiance folle. . Bravo!

Signaler cet avis
M.
Le 13 juin 2026

Magnifique anniversaire des 2 ans de cette merveilleuse troupe! Que la ménopause dure encore longtemps!

Signaler cet avis
aurelie
Le 12 juin 2026

fantastique!

Signaler cet avis
Doucette
Le 10 juin 2026

Un seul mot GRANDIOSE. A voir absolument. Du rire assuré.

Signaler cet avis
Drey_backstage
Le 8 juin 2026

Irresistibles femmes ! droles et sans aucun complexe ! A voir et revoir absolument ! on chante on rit on apprend des choses sur soi meme ... top Top TOP !

Signaler cet avis
Estelle
Le 8 juin 2026

Pièce hilarante du début jusqu'à la fin. Je ne pouvais pas m'arrêter de rire. Bravo pour ces dialogues, la mise en scène et le jeu des actrices. Bref vous l'aurez compris, il faut absolument voir cette pièce !

Signaler cet avis
Cathoe
Le 7 juin 2026

Spectacle exceptionnel. Beaucoup d’humour. Justesse des dialogues. Talents théâtral et vocal. Au fur et à mesure de l’avancée du spectacle j’ai eu envie moi aussi d’être copine avec ces 4 femmes dont je me suis sentie si proche et si bien comprise dans cette aventure qu’est la mé…… À voir absolument. Un grand merci.

Signaler cet avis
France
Le 7 juin 2026

Un moment de pur bonheur et de rire Les actrices sont au top et chantent vraiment très bien À recommander sans hésitation

Signaler cet avis
Cécile43
Le 7 juin 2026

Vous avez mieux à faire,!!! Ànnulez toutes vos obligations, changez votre agenda et précipitez vous au théâtre Appollo pour voir Ménopause. Les actrices sont formidables, les républiques sont à mourir de rire. Merci pour ce moment de fou rire

Signaler cet avis
Laure
Le 7 juin 2026

Quelle nullité!! Je suis partie au bon de 40mn, les répliques sont complètes has-been!! D’ailleurs la salle était quasi vide, et personne ne riait! Bref pièce totalement ringarde! À fuir

Signaler cet avis
Chris
Le 7 juin 2026

Quelle déception, un spectacle absolument ringard , aucun humour, et des comédiennes sans saveur . À Fuir

Signaler cet avis
France
Le 7 juin 2026

C’est une comédie musicale portée par l’humour, les chansons et des situations du quotidien. Le rire domine

Signaler cet avis
Karine
Le 7 juin 2026

Merci à vous pour cette magnifique soirée !!! 🥰

Signaler cet avis
Helene
Le 6 juin 2026

Top! Énergisant! Ménopause c’est un spectacle sans une pause! Nous avons ri du début à la fin bien que le sujet soit sérieux, il est traité sans tabous, en chanson, avec une bonne humeur contagieuse à toute la salle. Bravo! Elancourt, 6 juin.

Signaler cet avis
Nj
Le 6 juin 2026

2h de plaisir où le rire et l'émotion ne nous quittent pas. A voir sans hésitation

Signaler cet avis
Citron vert
Le 6 juin 2026

Excellente pièce merveilleusement bien jouée par chacune des comédiennes et rythmée par leurs voix magnifiques et puissantes. Quel talent ! Quant au scénario, un tableau réaliste de ce qui nous attend toutes.... au delà de tous ces inconvénients livrés avec la mé.... une légèreté, un lâcher prise, une liberté sont également livrés en guise de service après vente et à consommer sans modération ! Encore BRAVO à toutes les quatre !! Hélène

Signaler cet avis

Chargement ...