Tous les avis sur : MÉNOPAUSE

1 173 avis spectateurs

5 1 090 avis
4 55 avis
3 11 avis
2 4 avis
1 13 avis

Tous les avis

Lidia
Le 6 juin 2026

Si vous voulez passer un merveilleux moment je vous propose d’aller voir cette pièce. Le S comédiennes sont exceptionnelles, elles jouent, chantent, dansent et sont d’une énergie exceptionnelle. Nous sortons de là avec la banane. Ne ratez pas un moment pareil.

Signaler cet avis
Mel
Le 6 juin 2026

Excellent spectacle, très drôle, et qu’il ne tombe pas dans le cliché sur la ménopause.

Signaler cet avis
Gérard P.
Le 4 juin 2026

Un excellent spectacle que nous avons énormément apprécié ! La compagnie Ménopause nous a offert une soirée pleine d'humour, de bonne humeur et d'énergie. Les comédiennes sont talentueuses, dynamiques et parviennent à embarquer le public du début à la fin. Nous avons beaucoup ri et passé un moment particulièrement agréable dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C'est un spectacle divertissant, rythmé et accessible à tous, qui permet de s'évader le temps d'une soirée. Je recommande vivement d'aller les voir, vous passerez sans aucun doute un très bon moment !

Signaler cet avis
Dalin
Le 3 juin 2026

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé merci pour ce moment de pur bonheur grâce à 4 actrices formidables Chant danse auto dérision et évidemment humour intense Comme quoi la ménopause peut faire rire!!!

Signaler cet avis
Cricri
Le 2 juin 2026

Très bon spectacle. Nous avons bien rigolé et passer un très bon moment Je vous conseille d'aller les voir

Signaler cet avis
Betty
Le 2 juin 2026

Un ode à la femme ♀️, belles, drôles,surprenantes,sexy,maternelles,ambitieuses,..enfin plurielles. Que de voix,de prestance sur scène, un spectacle haut en couleurs comme ces 4 femmes Extraordinaires. Ne le ratez sous aucun prétexte, emmenez y vos Hommes, filles, copines.un grand Merci Betty en peri ...transfiguration..ménopausée

Signaler cet avis
Noble
Le 2 juin 2026

Vraiment super pièce tout est dit je la recommande fortement les personnages sont tellement vrai J’ai passé un super moment hilarant avec mes amies merci beaucoup

Signaler cet avis
Noelle
Le 2 juin 2026

Super spectacle bravo bravo aux 4 filles je conseille vivement par les temps qui courent

Signaler cet avis
Nanou
Le 29 mai 2026

Excellente comédie théâtrale ! Tellement ça en version comique, fous rires garantis ! Quatre femmes sur scène qui détonnent A ne pas manquer 👍

Signaler cet avis
Evam
Le 29 mai 2026

Excellent

Signaler cet avis
Chris
Le 29 mai 2026

Super soirée pour lâcher prise c'est parfait

Signaler cet avis
Audrey
Le 28 mai 2026

Nous avions lu des commentaires très enthousiastes,quelle deception. Les chansons et les dialogues sont affligeants. Quelle honte pour les femmes. Nous sommes partis après 30’ minutes de spectacle….et nous étions nombreux à quitter la salle.

Signaler cet avis
Nisou
Le 24 mai 2026

On a adoré !! Magnifiques actrices, on a bien ri. 3 copines ménopausées

Signaler cet avis
Clem
Le 20 mai 2026

On a passé un super moment. Humour, chanson, pas lourd du tout ni gravleux, les messages passent bien et on se marre tout le long.

Signaler cet avis
Barbara
Le 19 mai 2026

Une soirée absolument remarquable. Ce spectacle est à la fois drôle, intelligent, touchant et merveilleusement interprété. Les artistes transmettent une énergie communicative et abordent le thème de la ménopause avec beaucoup de finesse, d’humour et d’humanité. On rit sincèrement, on se reconnaît parfois, et l’on ressort le cœur léger après un véritable moment de partage et de bonheur. Bravo à toute la troupe pour cette prestation de grande qualité. Un spectacle que je recommande.

Signaler cet avis
Sofi
Le 18 mai 2026

À voir entre copines ! Un super moment de rires et d’émotions. Les 4 artistes sont incroyables : chant ,danse,humour,autodérision. Nous avons passer un très bon moment ! N’hésitez pas à aller voir cette pièce

Signaler cet avis
titfleur
Le 17 mai 2026

Au secours ! d'accord les comédiennes se donnent à fond mais çà ne suffit pas à faire un bon spectacle : très surprise par la quantité de commentaires enthousiastes qui m'ont incitée à aller voir cette pièce, pensant qu'on aurait du second degré et de la subtilité sur un sujet original mais non : spectacle ringard, blagues et jeux de mots lourds et/ou en-dessous de la ceinture qui ne font qu'enfoncer le cou des préjugés sexistes d'un autre âge. Suées nocturnes, problèmes sexuels , affaissement des chairs sont les trois sujets sur lesquels la pièce tourne en boucle. Le tout entrecoupé de reprises de variété française avec des textes retravaillés toujours autour de ces trois mêmes thèmes. Quel dommage de la part de l'auteur de ne pas avoir davantage creusé le sujet et de l'avoir abordé avec si peu de délicatesse...

Signaler cet avis
Marmotte67
Le 17 mai 2026

Une prestation parfaite qui nous a fait rire du début à la fin . Merci pour ce merveilleux moment

Signaler cet avis
Pocca
Le 16 mai 2026

Nous sommes venus à 4, 2 couples. Cet avis est donc l’expression de 4 personnes : spectacle plein d’humour et de finesse à la fois, du début à la fin. Nous avons ri et en rions encore. BRAVO pour ce challenge : amuser le public sur un sujet qui nous fait pourtant râler la plupart du temps. Nous pourrions revoir ce spectacle avec grand plaisir et être encore surpris et amusés . Merci

Signaler cet avis
Chrys
Le 16 mai 2026

Excellent spectacle ! Très drôle, bravo aux excellentes actrices! Un pure bonheur de joie et de bonne humeur! Ça fait du bien!!!

Signaler cet avis

Chargement ...