Chargement ...
1 173 avis spectateurs
Tous les avis
J ai passé un très bon moment je vous encourage à aller voir Ménopause !! Les actrices sont géniales !
Signaler cet avis
Super moment et quelle énergie sur scène Elles sont toutes les 4 excellentes !!
Signaler cet avis
Nous avons encore passé un très bon moment ! Effectivement cela fait la deuxième fois que nous la voyons !!! Félicitations à l’équipe !!!
Signaler cet avis
Pièce avec un très bon dialogue, sans temps mort, une dynamique qui vous regonfle le moral. À partager Bravo à toute l équipe.
Signaler cet avis
Cela faisait longtemps que je n’avais pas ri autant ! À voir ABSOLUMENT. Un talent fou, des voix exceptionnelles, un humour de dingue. Un remède contre la morosité !
Signaler cet avis
Je n’ai qu’un mot GÉNIAL. À voir absolument. Les comédiennes sont topissimes.❤️❤️❤️
Signaler cet avis
Je vous conseille vivement d'aller voir cette comédie . Du rire pendant 1h30 avec des comédiennes extraordinaires. Un spectacle qui va vous "déshabiller " et vous libérer de vos complexes Mesdames. N'oubliez pas de venir accompagner de vos compagnons, il vous comprendrons bien mieux après . A voir sans modération
Signaler cet avis
Quel bon moment… fabuleuses actrices qui nous font rire du début à la fin du spectacle, pas de répit... Aucune hésitation, allez-y ! Ça fait du bien ! 🤩
Signaler cet avis
Merci à toutes les 4 nous avons passé un excellent moment, vous êtes des actrices exceptionnelles! Nous avons adoré la pièce
Signaler cet avis
Un très bon moment, j'ai bien ri !!! Des actrices super compétentes !!! A recommander sans modération ..
Signaler cet avis
Une superbe moment passé entre copines, les 4 comédiennes sur scène étaient extra, des voies superbes, une prestance, du rire, de la proximité avec le public, c’était vraiment un très bon moment.
Signaler cet avis
Super moment ! Ces comédiennes sont incroyables ! Elles savent tout faire : jouer, chanter, danser ... nous faire rire. Le choix des chansons détournées très pertinent. Si vous voulez passer un bon moment, cette pièce vous ravira.
Signaler cet avis
Entre rires et émotions, ce spectacle ne vous laissera pas vous ennuyer une seule seconde, quelles femmes !!!😍
Signaler cet avis
Un très bon moment de théâtre! Les 4 comédiennes sont pleines de joie et d'humour avec chacune son tempérament.Le chant ,la danse et l'interprétation sont a l'honneur dans les différents tableaux ! Quell talent ! Bravo et Merci les Artistes,vous nous avez fait participer à cette belle comédie !
Signaler cet avis
Superbe pièce de théâtre ! Actrices très dynamiques, drôles et qui chantent merveilleusement bien ! Nous recommandons, surtout pour une soirée grand mère / mère / fille !
Signaler cet avis
On passe un super moment ! Que d'énergie et de pep's avec ces 4 fabuleuses actrices qui chantent merveilleusement bien aussi et que de vérités !! Nous avons déjà activé le bouche-à-oreille !
Signaler cet avis