Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Une bonne soirée Nous avons passé un très agréable moment. L?ambiance monte doucement pour finir par une franche rigolade. Allez voir cette pièce qui évoquera certainement chez vous quelques situations vécues.
Signaler cet avis
Excellent!!! Très très drôle! Excellente pièce les comédiens sont top rigolade du début à la fin on voit pas le temps passer!!! Nous avons hâte de voir leur nouvelle pièce en septembre!!
Signaler cet avis
Extra Tres agreable surprise ou on eclate de rire quasi tout du long. A recommander car cela fait un bien fou.
Signaler cet avis
Extra Tres agreable surprise ou on eclate de rire quasi tout du long. A recommander car cela fait un bien fou.
Signaler cet avis
Hilarant! Nous avons réservé en dernière minute et n avons pas été déçus. Décor sympa, couple génial et touchant. Nous avons ri aux éclats, hâte de voir le prochain spectacle ! Nous recommandons vivement !
Signaler cet avis
Pur moment de détente Plus la pièce avance , plus on rigole, pour à la fin ne plus pouvoir s’arrêter. Si vous chercher un spectacle juste vous détendre et rire , allez voir cette pièce. Pupuce et Minou sont géniaux. J’´irai voir leur prochain spectacle sans hésiter une seconde. Et un grand merci à la jeune fille de l'entrée. Arrivée en retard pour la séance de 18h , elle nous a permis d’assister à celle de 20h30. Nous venions de loin. Et nous avons passé un super moment.
Signaler cet avis
Magnifique À mourir de rire, je le recommande à tous!!! Rendez-vous en fin septembre 😁
Signaler cet avis
Excellant Spectacle à mourir de rire juste incroyable j’ai passer une super moment je le recommande vivement !!
Signaler cet avis
Excellente pièce Pupuce et minou nous emmènent dans leur cocon familial où tous les points de discorde entre hommes et femmes sont exagérés et amplifiés. Nous avons pleuré de rire , ces artistes sont tout simplement déchaînés et jouent à merveille leurs personnages . Merci beaucoup
Signaler cet avis
Génial Une pièce vraiment géniale du début à la fin! On s’est vraiment éclaté ! Un grand moment de bonne humeur 😁
Signaler cet avis
Soirée plutôt agréable Jolie jeu de scène du mari et blessé de surcroît! J?ai bien rit!
Signaler cet avis
Evaluation Scène de vie jouée avec beaucoup d'humour par de merveilleux acteurs. Les talents de ce couple sont prometteurs
Signaler cet avis
Très drôle Nous avons ri tout le long de la pièce ! Ils dépeignent à merveille la vie de couple et sont bien dans leur rôles. En vacances à paris , nous avons choisi cette pièces grâce aux avis laissés et vraiment nous n?avons pas été déçus !
Signaler cet avis
A voir absolument !!! Pièce hilarante, interprétation excellente. Un pur moment de bonheur !!!
Signaler cet avis
Superbe pièce humoristique !!! Nous avons passé un très bon moment beaucoup rit...petite salle conviviale.Nous reviendrons pour voir leur nouvelle pièce à partir du mois de juillet accompagné de leurs enfants.
Signaler cet avis
c'etait très drôle et bien joué Nous avons bien ri et je conseillerais vivement d'aller voir ce couple sur scène. Très bon moment.....band.... !!!!
Signaler cet avis