Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Très sympa! Un bon duo, de vrais moments de complicité, des répliques bien choisies... bref le cocktail est réussi pour passer une bonne soirée. Merci
Signaler cet avis
Excellent J'ai passé un excellent moment pour cette comédie familiale
Signaler cet avis
Drôle Bonne soirée , décontractante. Des rires du début à la fin. Les comédiens sont attachants. Je conseille se spectacle qui est un pur divertissement .
Signaler cet avis
La thérapie du rire J.y suis allé avec une pointe de scepticisme, et j’en suis ressorti enchanté. Ça démarre sur les chapeaux de roue, les deux personnages sont attachants, il y a un peu de nous dans monsieur, et un peu de vous dans madame. Entre les mimiques, les répliques, et leur flagrante complicité c’est le rire assuré. Elle est adorable en femme ch***** et naïve, et lui irrésistible en homme paumé et faux-cul. C’est 1h30 qui passe vite, trop vite tellement on en veut encore.
Signaler cet avis
Un super bon moment ! Pièce de théâtre fort sympathique. Vous allez aussi bien ensemble dans la pièce que dans la vraie vie ;) La pièce sent le vécu, excellent ! Je viendrai pour votre prochaine pièce :)
Signaler cet avis
Excellent Nous avons passé un très bon moment et avons rit du début à la fin. Un grand bravo
Signaler cet avis
Excellent Quel bon moment passé ! Rires du début à la fin. En plus, c?est du vécu. Allez-y sans hésitation !
Signaler cet avis
Génial !!! Que du bonheur! On était 5 nanas et on a ri aux éclats du début à la fin!!! Quels comédiens extraordinaires qui méritent d?être Connus en particulier le mari... a voir absolument !!!
Signaler cet avis
Excellent Nous avons passé un super moment de théâtre! La pièce est extrêmement drôle et touchante, les répliques sont drôlissimes et le jeu des acteurs est impeccable! On reviendra avec grand plaisir voir le nouveau spectacle en septembre!
Signaler cet avis
Une pièce sympa et bien rythmée Un spectacle contemporain agréable, joyeux, rythmé et très bien joué. Plaisir et éclats de rires garantis. ça donne envie de revenir pour le prochain spectacle fin septembre. Bravo et Merci
Signaler cet avis
Super pièce J'ai adoré j'ai été morte de rire du début à la fin j'en ai même pleuré. Merci pour ce super moment !! Je recommande !!! Je reviendrai avec grand plaisir voir une de vos pièces.
Signaler cet avis
Excellent spectacle Très très bon spectacle. Minou et pupuce nous font rigolés pendant plus d’une heure à en pleurer. Je le recommande fortement.
Signaler cet avis
Un super moment! On a ri du début à la fin! Belle complicité entre ces deux acteurs et un texte qui fait mouche! Le thème nous convenait à merveille car nous fêtions nos 25 ans de mariage!
Signaler cet avis
GÉNIAL ! J?ai trouvé le spectacle de Pupuce et Minou super ! Nous avons bien ris ! À très vite pour le prochain spectacle fin septembre
Signaler cet avis
A voir, je le recommande Pas très chaud au départ, j'ai passé une superbe soirée. La complicité visible du duo, les répliques qui méritent d'être culte et le jeu des 2 acteurs (même si j'ai une légère préférence pour les mimiques de minou) m'ont fait terminer la pièce avec des crampes aux mâchoires à force de rigoler. La preuve que le manque de notoriété ne rime pas avec le manque de talent !!! Vraiment hâte de voir le prochain spectacle Juste une dernière chose, faut vraiment prendre des cours de peinture …;-)
Signaler cet avis
Extrêment drôle,jeu d'acteur fabuleux Génial! Je recommande à 100%. Très belle comédie sur les genres. Une écriture soignée et un jeu d'acteurs sublime.
Signaler cet avis
Agréable Bonne soirée .L'histoire est assez sympa ,un peu vulgaire (cru)de temps en temps . Les comédiens sont à l'aise avec le texte. À conseiller. Nous venions de Belgique et sommes très heureux de cette belle soirée.
Signaler cet avis
On pleure de rire Un super spectacle un vrai moment de détente
Signaler cet avis