Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Marie
Le 4 août 2019

Très sympa! Un bon duo, de vrais moments de complicité, des répliques bien choisies... bref le cocktail est réussi pour passer une bonne soirée. Merci

Signaler cet avis
Kakou
Le 4 août 2019

Excellent J'ai passé un excellent moment pour cette comédie familiale

Signaler cet avis
Catthy
Le 4 août 2019

Drôle Bonne soirée , décontractante. Des rires du début à la fin. Les comédiens sont attachants. Je conseille se spectacle qui est un pur divertissement .

Signaler cet avis
Globule2a
Le 2 août 2019

La thérapie du rire J.y suis allé avec une pointe de scepticisme, et j’en suis ressorti enchanté. Ça démarre sur les chapeaux de roue, les deux personnages sont attachants, il y a un peu de nous dans monsieur, et un peu de vous dans madame. Entre les mimiques, les répliques, et leur flagrante complicité c’est le rire assuré. Elle est adorable en femme ch***** et naïve, et lui irrésistible en homme paumé et faux-cul. C’est 1h30 qui passe vite, trop vite tellement on en veut encore.

Signaler cet avis
Dav
Le 31 juillet 2019

Un super bon moment ! Pièce de théâtre fort sympathique. Vous allez aussi bien ensemble dans la pièce que dans la vraie vie ;) La pièce sent le vécu, excellent ! Je viendrai pour votre prochaine pièce :)

Signaler cet avis
CG94
Le 31 juillet 2019

Excellent Nous avons passé un très bon moment et avons rit du début à la fin. Un grand bravo

Signaler cet avis
Valmas94
Le 31 juillet 2019

Excellent Quel bon moment passé ! Rires du début à la fin. En plus, c?est du vécu. Allez-y sans hésitation !

Signaler cet avis
Lili
Le 31 juillet 2019

Génial !!! Que du bonheur! On était 5 nanas et on a ri aux éclats du début à la fin!!! Quels comédiens extraordinaires qui méritent d?être Connus en particulier le mari... a voir absolument !!!

Signaler cet avis
Fan Didier
Le 30 juillet 2019

Hilarant J'ai rigolé pendant tout le spectacle !!!

Signaler cet avis
Etiennehey
Le 30 juillet 2019

On a bien rit On a bien rigolé du début à la fin !

Signaler cet avis
Marie
Le 29 juillet 2019

Excellent Nous avons passé un super moment de théâtre! La pièce est extrêmement drôle et touchante, les répliques sont drôlissimes et le jeu des acteurs est impeccable! On reviendra avec grand plaisir voir le nouveau spectacle en septembre!

Signaler cet avis
Alain
Le 29 juillet 2019

Une pièce sympa et bien rythmée Un spectacle contemporain agréable, joyeux, rythmé et très bien joué. Plaisir et éclats de rires garantis. ça donne envie de revenir pour le prochain spectacle fin septembre. Bravo et Merci

Signaler cet avis
celine35
Le 28 juillet 2019

Super pièce J'ai adoré j'ai été morte de rire du début à la fin j'en ai même pleuré. Merci pour ce super moment !! Je recommande !!! Je reviendrai avec grand plaisir voir une de vos pièces.

Signaler cet avis
Nathou
Le 28 juillet 2019

Excellent spectacle Très très bon spectacle. Minou et pupuce nous font rigolés pendant plus d’une heure à en pleurer. Je le recommande fortement.

Signaler cet avis
Renéetnath
Le 28 juillet 2019

Un super moment! On a ri du début à la fin! Belle complicité entre ces deux acteurs et un texte qui fait mouche! Le thème nous convenait à merveille car nous fêtions nos 25 ans de mariage!

Signaler cet avis
Laure
Le 28 juillet 2019

GÉNIAL ! J?ai trouvé le spectacle de Pupuce et Minou super ! Nous avons bien ris ! À très vite pour le prochain spectacle fin septembre

Signaler cet avis
Olasbo
Le 27 juillet 2019

A voir, je le recommande Pas très chaud au départ, j'ai passé une superbe soirée. La complicité visible du duo, les répliques qui méritent d'être culte et le jeu des 2 acteurs (même si j'ai une légère préférence pour les mimiques de minou) m'ont fait terminer la pièce avec des crampes aux mâchoires à force de rigoler. La preuve que le manque de notoriété ne rime pas avec le manque de talent !!! Vraiment hâte de voir le prochain spectacle Juste une dernière chose, faut vraiment prendre des cours de peinture …;-)

Signaler cet avis
Océane
Le 27 juillet 2019

Extrêment drôle,jeu d'acteur fabuleux Génial! Je recommande à 100%. Très belle comédie sur les genres. Une écriture soignée et un jeu d'acteurs sublime.

Signaler cet avis
Nath241521
Le 27 juillet 2019

Agréable Bonne soirée .L'histoire est assez sympa ,un peu vulgaire (cru)de temps en temps . Les comédiens sont à l'aise avec le texte. À conseiller. Nous venions de Belgique et sommes très heureux de cette belle soirée.

Signaler cet avis
JP95
Le 26 juillet 2019

On pleure de rire Un super spectacle un vrai moment de détente

Signaler cet avis

Chargement ...