Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Oceane56120
Le 28 février 2020

Bravo ! je conseille Piece de théâtre dynamique . les acteurs sont extrêmement bons nous avons beaucoup ri Bravo !

Signaler cet avis
Pyrolyse
Le 28 février 2020

Un peu de légèreté.. Un bon moment, pas prise de tête.Ideal pour se détendre. J'ai apprécié la proximité de la scène et des comédiens qui sont très bons.

Signaler cet avis
Virginie
Le 27 février 2020

Un bon moment Un excellent spectacle où nous avons beaucoup ri. Bravo aux deux acteurs pour la performance !! PS : nous sommes bien rentrés ;-)

Signaler cet avis
Gui23
Le 27 février 2020

Très bon et très drôle moment! La pièce est très drôle, nous avons ri du début à la fin et n'avons pas vu le temps passé! Les acteurs sont aussi très bons. MERCI! Seul petit bémol sur les places non-attribuées. Arrivées à quatre personnes à l'heure indiquée au théâtre, nous n'étions pas assises à côté pendant la représentation.

Signaler cet avis
Chou77
Le 27 février 2020

Belle soiree Pour rire dans cette période un peu morose, rien de mieux

Signaler cet avis
Linda
Le 27 février 2020

A ne pas manquer ! Très très bon moment de rire et de partage. Bravo à ce duo incroyable. Quelle générosité !

Signaler cet avis
Delphine
Le 27 février 2020

Un bon dimanche Un couple de comédiens bien sympathiques qui nous a fait passer un bon moment et rappeler de bons souvenirs de notre couple - à voir

Signaler cet avis
Isa94
Le 27 février 2020

Bon moment Nous avons passé un bon moment. Les acteurs riaient d'eux mêmes, ce qui était communicatif. Le spectacle fait part de situations qui surviennent parfois dans un couple et y rajoutant du surplus... Nous avons bien ri !

Signaler cet avis
Manu75
Le 27 février 2020

C?est mignon! En colère mais jamais fâchés, toujours drôles et rebondissants! Vous nous avez bien fait rire! Un réel bon moment.

Signaler cet avis
Ivan
Le 26 février 2020

Des fous rire garantis Excellent spectacle, Je vous le conseille. Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Pupuce et Minou. Je vous recommande en couple ou entre amis!

Signaler cet avis
Adam
Le 26 février 2020

Très bon moment Le titre parle de lui même, on s'y retrouve à chaque passage!

Signaler cet avis
Aurel
Le 26 février 2020

Vraiment top Si vous voulez rire du début à la fin je vous conseille cette pièce. Très bon moment !!!

Signaler cet avis
Vali
Le 26 février 2020

Original et tellement vrai Une comédie hilarante avec 2 acteurs à fonds. Félicitations.

Signaler cet avis
MaxB
Le 25 février 2020

Avis d'amateur Un bon moment ! Même si les clichés sont souvent grossiers, et les chutes parfois téléphonées, les acteurs sont super agréables et débordent d'énergie ! Une bonne ambiance dans un endroit très sympa.

Signaler cet avis
Toc toc
Le 25 février 2020

Top top Tip top

Signaler cet avis
Anonyme
Le 25 février 2020

Un très bon moment Des acteurs formidables qui méritent qu on aille les voir

Signaler cet avis
Carine GG
Le 25 février 2020

Mdr!!!! Nous avons passé 1h15 à rire aux éclats et à se regarder en se disant « tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un! » À voir et à revoir :-)

Signaler cet avis
Rams74
Le 24 février 2020

Très bon moment Petite sortie en famille où nous avons bien rit! Ce couple a beaucoup d'énergie et de très bonnes anecdotes... on s'y retrouve! ??

Signaler cet avis
Patou
Le 24 février 2020

Super ! Un bon moment de théâtre, on a vraiment beaucoup rit et c'est tellement vrai tout ça !!! Acteurs vraiment au top pour ce style de comédie. Il faut y aller on ne s'ennuie pas.

Signaler cet avis
Audrey
Le 24 février 2020

A recommander Dynamique, rigolo Comédiens complices avec le public

Signaler cet avis

Chargement ...