Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Lizasuza
Le 4 mars 2020

Super moment! Le duo d'acteur est génial et l'ambiance au top! Je recommande !

Signaler cet avis
soso
Le 4 mars 2020

Génial Très très drôle , quel bon moment de détente! . Rires du début à la fin. Les acteurs sont excellents! nous avons adoré; hâte de revoir ce couple!!

Signaler cet avis
Clozen
Le 4 mars 2020

Un bon moment de détente Un duo de comédiens très actifs sur scène et de bons fous rires. A recommander sans hésitation

Signaler cet avis
Josy78
Le 4 mars 2020

Bon moment Les clichés Hommes-Femmes sont traités avec beaucoup d'humour. Les blagues vont crescendo, on ressort avec des crampes aux joues.

Signaler cet avis
Noémie
Le 4 mars 2020

23/02 Spectacle agréable. Dommage que les blagues aient été longue à commencer à être drôle.

Signaler cet avis
Sagot
Le 4 mars 2020

Super Rires assurés. Super scénario et très bon acteurs. Nous avons passés un super moment. Merci

Signaler cet avis
Anonyme
Le 4 mars 2020

Un régal Nous avons rus du début à la fin ! Pupuce et minou sont ont représentés en 1h30 le traçage de certains moments dans la vie de couple en humour ! C'était génial ! Bonne continuation à eux .

Signaler cet avis
Olive
Le 4 mars 2020

Excellent Duo plein dénergie !!! Un très bon moment passé

Signaler cet avis
Phil28
Le 4 mars 2020

Bien Un bonne soirée avec des acteurs au top

Signaler cet avis
CELINE PERR
Le 4 mars 2020

Bon enfant La pièce met un peu de temps à démarrer. Au départ j'ai un peu sourit puis le moment du grand fou rire est arrivée.

Signaler cet avis
Georgio
Le 4 mars 2020

Bien Bon spectacle je recommande

Signaler cet avis
Bien
Le 4 mars 2020

Super À voir! vous allez bien rigoler!

Signaler cet avis
Nathalie
Le 4 mars 2020

Excellent Nous avons ri du début à la fin, acteurs survoltés, drôle à souhait. Très bonne soirée. Félicitations à ces 2 acteurs!!!

Signaler cet avis
Lyvparis
Le 4 mars 2020

Que du rire Un grand moment de rigolade pour tous

Signaler cet avis
gwedal
Le 4 mars 2020

lieu à soutenir rire est sourire dans cette comédie qui parle à chacun, lieu sympathique.

Signaler cet avis
Seb5707
Le 4 mars 2020

Très bon spectacle On a passé une très bonne soirée, on a rigolé du début à la fin. Les acteurs sont au top Allez y si vous voulez passer une très bonne soirée vous ne serez pas déçus ?

Signaler cet avis
Fred
Le 2 mars 2020

A voir J'ai passé un excellent moment . Très bien pour s'échapper de la grisaille ambiante. De très bons comédiens.

Signaler cet avis
Cla
Le 2 mars 2020

Super Super pièce très drôle ! On ne s’ennuie pas

Signaler cet avis
Philippe
Le 29 février 2020

Un cours magistral sur la vie de couple ! Non, je plaisante, ce n'était pas un cours, mais c'était très drôle !

Signaler cet avis
Florence
Le 29 février 2020

Super pièce de théâtre Une super soirée, des comédiens au top on a passer un très bon moment je la recommande à 1000% rigole fin même en larmes tellement j'ai ri du début à la fin... au top merci à vous

Signaler cet avis

Chargement ...