Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Marie Cécile Angelene
Le 2 février 2026

Je m'attendais à une pièce plus "intello" et j'ai vite compris que sous couvert d'éclats de rire, l'auteur donnait une leçon de tolérance en démontant les clichés les uns après les autres. Ça n'est pas politiquement correct, iréverrencieux. Et salutaire

Signaler cet avis
Hugo P
Le 2 février 2026

Tout simplement GENIAL!

Signaler cet avis
Marie
Le 2 février 2026

Sujet d’actualité profond abordé avec beaucoup d’humour. Très drôle et bien interprété. A voir

Signaler cet avis
Emilie
Le 2 février 2026

Une pièce très drôle qui aborde tous les sujets qui divisent notre société !

Signaler cet avis
Julien
Le 2 février 2026

Une salle unanimement décomplexé ! Un humour qu’il faut aimer tellement ça va loin mais nous on aime !

Signaler cet avis
Dorian
Le 2 février 2026

Agréablement surpris on s’attendait pas à rire autant Top!

Signaler cet avis
Barba
Le 1 février 2026

Dialogues très bien écrit 👍

Signaler cet avis
Lionel
Le 1 février 2026

Les acteurs se donnent à fond et on bcp de talents. J’ai bien aimé également le passage plus émouvant qui laisse place à autre chose dans l’écriture. Ça sort un peu de nulle part si c’est chiant (petit bémol) Mais sinon très drôle

Signaler cet avis
Bruno
Le 1 février 2026

Trop bien j’ai passé une super soirée je recommande ce piece

Signaler cet avis
Ema
Le 1 février 2026

J'ai passé une agréable soirée. Rire au rdv. Décor sympa et bon jeu des acteurs.

Signaler cet avis
Florence
Le 1 février 2026

Très bon spectacle. Nous avons bien ri ! Comédiens et dialogues excellents. Allez y les yeux fermés.

Signaler cet avis
Florence
Le 1 février 2026

Très bon spectacle. Nous avons bien ri ! Comédiens et dialogues excellents. Allez y les yeux fermés.

Signaler cet avis
Kim
Le 1 février 2026

Pièce hilarante ! Je recommande

Signaler cet avis
ticotico
Le 1 février 2026

Aucune profondeur dans le texte, un réchauffé de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Les blagues sont très prévisibles et déjà faites 1000 fois en apéro. Très lourd, beaucoup de comique de répétition.

Signaler cet avis
Fati FO
Le 1 février 2026

Trop bien ! Drôle. Moderne.

Signaler cet avis
Tais
Le 1 février 2026

Irrésistible !!! 👏👏👏👏👏👏👏👏

Signaler cet avis
Mayson
Le 1 février 2026

Une pièce d’une très grande qualité Super drôle et super bien joué

Signaler cet avis
To
Le 31 janvier 2026

Un très bon moment! La pièces est très bien interprétée et nous fait réfléchir à nos propres représentations et préjugés sur les autres !

Signaler cet avis
Patrick Henri Michon
Le 31 janvier 2026

J’ai adoré. 5 étoiles et j’y retourne le mois prochain avec des potes!

Signaler cet avis
Vincent T
Le 31 janvier 2026

Génial !

Signaler cet avis

Chargement ...