Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Gilou
Le 9 février 2026

Très belle mise en scène sur tous ce qu'il se dits tous bas

Signaler cet avis
James Bond
Le 9 février 2026

Les comédiens font le maximum avec un texte proche de zéro sans consistance heureusement la pièce dure 1h15 MNS!!

Signaler cet avis
Manuel
Le 9 février 2026

Qu’est-ce qu’on rit !!!! C’est super bien écrit bravo Amanda pour cette pièce drôle et intelligente

Signaler cet avis
Timas
Le 9 février 2026

Une distribution très équilibré et un rythme implacable. Du théâtre de qualité.

Signaler cet avis
Jacqam
Le 9 février 2026

Explosion… de rire 😂 ceux qui on vu la pièce comprendront

Signaler cet avis
dominique
Le 8 février 2026

piéce qui présente l'actualité et les relations entre les communautés religieuses avec beaucoup d'humour nous étions très bien placés

Signaler cet avis
Adri
Le 8 février 2026

Quelle performance ! Une pièce réussi de bout en bout Bravo à tous pour cette superbe soirée

Signaler cet avis
Flolastic
Le 8 février 2026

Je ne reprendrai pas de rôti ! Pire que du théâtre amateur ! Il ne faut pas confondre rythme et précipitation. Les mots étaient mangés. Le texte n’était déjà pas terrible mais en plus des fois c’était incompréhensible !

Signaler cet avis
Stan
Le 8 février 2026

G-É-N-I-A-L !

Signaler cet avis
jiji
Le 8 février 2026

C'était tellement sympa. Pièce vue samedi soir. Salle pleine et qui riait toutes les 3 répliques. ça fait du bien.

Signaler cet avis
Reyad
Le 8 février 2026

Une soirée super dans ce jolie théâtre

Signaler cet avis
Clément DP
Le 7 février 2026

Ça m'arrive de m'ennuyer au théâtre et là c'est ma pièce préférée je pense. J'ai pas arrête de rire. Trop bien

Signaler cet avis
Henri mich mich
Le 7 février 2026

Cultissime! J'imagine que c'est plein avec le bouche à oreilles parce que pas d'acteurs vraiment connus. Mais tout le monde est excellent et on se marre vraiment. A quand le film? Et j'espère avec les mêmes acteurs!

Signaler cet avis
Marion Delcourt
Le 7 février 2026

Je suis arrivée dans la salle sans savoir ce que j'allais voir parce que je n'ai pas entendu parler de la pièce dans la presse mais j'apprécie l'auteur et quand j'ai vu son nom j'ai pris mes places. Ça indiquait une comédie mais je ne pensais pas que ce serait aussi drôle tout en abordant des sujets vraiment tabous sur les racisme et l'islamophobie. C'est vrai qu'on tombe tous facilement dans les clichés et en nous mettant face à un personnage qui est raciste sans le réaliser, en pensant qu'il est ouvert parce qu'il rit de tout, ça nous met face à nos propres limites. En bref COURREZ-Y!

Signaler cet avis
Jean-Yves P
Le 7 février 2026

ENORME RIGOLADE!!!!!!!

Signaler cet avis
Gérard
Le 7 février 2026

Nous avons passé un bon moment merci les comédiens.

Signaler cet avis
Daluge
Le 7 février 2026

Très actuel et très drôle tout en abordant des sujets sur le racisme et la différence

Signaler cet avis
Ernestine
Le 7 février 2026

Pièce très drôle, dans laquelle des sujets très graves sont traités à l'emporte-piece, avec un franc-parler réjouissant. Un beau moment de détente.

Signaler cet avis
Davidou
Le 7 février 2026

Trop bonne pièce. Ça peut devenir culte et jouer pendant des années ou devenir un film. A suivre... Vue vendredi 6 février.

Signaler cet avis
Emeric
Le 7 février 2026

J’ai adoré une pièce très marrante on rit et on s’émeut

Signaler cet avis

Chargement ...