Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Tourner en dérision les sujets crispants de la société ne peut faire que du bien. Les comédiens sont bons mais les dialogues manquent de mordant et l'histoire finit par tourner en rond sans marquer de progression. Néanmoins on rit (jaune parfois)
Signaler cet avis
Ma pièce préférée désormais. J'y suis retournée deux fois. La distribution est tournante mais ils sont tous super bons. J'attends la captation.
Signaler cet avis
C'est culte! genre diner de cons. Ce serait super au cinéma.
Signaler cet avis
Excellent . Tourner en dérision et rire en èvoquant des problèmes tellement difficiles à vivre relève de l'exploitation.
Signaler cet avis
Les comédiens sont bons. C'est une pièce qui fait plaisir à voir et qui fait rire tout le monde
Signaler cet avis
Les comédiens sont bons. C'est une pièce qui fait plaisir à voir et qui fait rire tout le monde
Signaler cet avis
J'y suis allée avec une bande de copines. je suis fan de l'auteur et je n'ai pas été déçue. J'espère que la pièce passera en tournée à Lyon.
Signaler cet avis
Une pièce qui donne la patate malgré le sujet et au propos ça fait du bien de voir un peu de 10ème degrés dans ce pays 🤣
Signaler cet avis
En même temps d’un point de vue nutritionnelle le rôti c’est pas super ! Non en tout cas très drôle très sympathique merci pour ce moment
Signaler cet avis
J’ai adoreeeeeeeee c’était hyper noir comme humour ça manque tellement en ce moment On espère que la prochaine pièce sera aussi acerbe !
Signaler cet avis
5ème Piece du mois pour nous et c’est notre préféré ! ❤️ Bravo pour ce moment drôle et piquant
Signaler cet avis
J’ai passé une excellente soirée la pièce était top et les comédiens très talentueux Je conseille vivement
Signaler cet avis
Très bon moment : nous avons bien ri. Belle mise en scène. Bravo aux acteurs.
Signaler cet avis