Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Flo D
Le 6 février 2026

Un super moment de rires et de réflexion

Signaler cet avis
Boris Karpat
Le 6 février 2026

Tourner en dérision les sujets crispants de la société ne peut faire que du bien. Les comédiens sont bons mais les dialogues manquent de mordant et l'histoire finit par tourner en rond sans marquer de progression. Néanmoins on rit (jaune parfois)

Signaler cet avis
Paul R
Le 6 février 2026

Excellent ce rôti!

Signaler cet avis
Fanny V H
Le 5 février 2026

Ma pièce préférée désormais. J'y suis retournée deux fois. La distribution est tournante mais ils sont tous super bons. J'attends la captation.

Signaler cet avis
Bruno
Le 5 février 2026

C'est culte! genre diner de cons. Ce serait super au cinéma.

Signaler cet avis
Safia
Le 5 février 2026

Excellent moment. Merci!

Signaler cet avis
Georges 26
Le 5 février 2026

Excellent . Tourner en dérision et rire en èvoquant des problèmes tellement difficiles à vivre relève de l'exploitation.

Signaler cet avis
Hella
Le 4 février 2026

Les comédiens sont bons. C'est une pièce qui fait plaisir à voir et qui fait rire tout le monde

Signaler cet avis
Brun3
Le 4 février 2026

Pièce qui va devenir culte.

Signaler cet avis
Hella
Le 4 février 2026

Les comédiens sont bons. C'est une pièce qui fait plaisir à voir et qui fait rire tout le monde

Signaler cet avis
Marisa
Le 4 février 2026

J'y suis allée avec une bande de copines. je suis fan de l'auteur et je n'ai pas été déçue. J'espère que la pièce passera en tournée à Lyon.

Signaler cet avis
Nathalie Quenard
Le 4 février 2026

J'ai ADORÉ la pièce!

Signaler cet avis
Nathal3
Le 3 février 2026

Une pièce qui donne la patate malgré le sujet et au propos ça fait du bien de voir un peu de 10ème degrés dans ce pays 🤣

Signaler cet avis
Gus Versolier
Le 3 février 2026

HAHAHAHAA JE RIGOLE ENCORE. Au cinéma svp !!

Signaler cet avis
Henri Nutrition
Le 3 février 2026

En même temps d’un point de vue nutritionnelle le rôti c’est pas super ! Non en tout cas très drôle très sympathique merci pour ce moment

Signaler cet avis
Estelle
Le 3 février 2026

J’ai adoreeeeeeeee c’était hyper noir comme humour ça manque tellement en ce moment On espère que la prochaine pièce sera aussi acerbe !

Signaler cet avis
Melanie4
Le 3 février 2026

5ème Piece du mois pour nous et c’est notre préféré ! ❤️ Bravo pour ce moment drôle et piquant

Signaler cet avis
Maurice
Le 2 février 2026

J’ai passé une excellente soirée la pièce était top et les comédiens très talentueux Je conseille vivement

Signaler cet avis
Jean-Claude
Le 2 février 2026

Satire social qui fait du bien Bravo à tous

Signaler cet avis
Coco
Le 2 février 2026

Très bon moment : nous avons bien ri. Belle mise en scène. Bravo aux acteurs.

Signaler cet avis

Chargement ...