Chargement ...
328 avis spectateurs
Tous les avis
très beau spectacle, costumes très bien curés, fidèle à l'histoire Disney, à revoir peut etre!
Signaler cet avis
Une pièce revisité vraiment agréable ! Je ne comprend pas les avis négatifs, c’était divertissant, drôle, attachant et l’histoire était respecté. J’ai été avec ma fille de 4 ans qui n’a pas voulu quitter le théatre tellement elle a apprécié. En tant qu’adulte je ne me suis pas du tout ennuyé car des blagues subtiles étaient destinées pour les grands donc on trouve notre place. Bravo pour votre professionnalisme à toute l’équipe c’était un régal ! ( surtout pour les grimaces de la sorcière qui étaient juste magnifique vraiment dans son rôle 😄) bonne continuation !
Signaler cet avis
Très bon spectacle, sauf les blagues que je trouve inapproprié
Signaler cet avis
Bof, la mise en scène pas mal, les costumes ok, mais le coté classique revisité n'est pas réussi je trouve. c'est un peu maladroit. Et c'est la reine le personnage principal pas blanche neige et encore moins les 7 nains. Les subtilités ne sont pas toutes comprises des enfants, et le spectacle n'est pas du tout adapté pour les moins de 6 ans, la fillette d'à coté n'a pas arrêté de pleurer de peur, ses parents faisait des allers retours pour la calmer...
Signaler cet avis
Superbe spectacle aussi bien pour les petits que les grands. Je le conseille à 1000%. L'actrice qui joue la reine est excellente dans son rôle. Vraiment bien.
Signaler cet avis
Je suis allée voir cette pièce avec ma fille de 8 ans, elle a beaucoup aimé et ri aux éclats! Je pense qu'elle avait le bon âge pour voir cette pièce, elle a compris les petites subtilités , les références etc... C'était un très bon moment ensemble.
Signaler cet avis
Les enfants disent..hiper marrant très rigolo bravo pour le rôle de la reine et du serviteur..
Signaler cet avis
Plein d’humour. Plait autant aux petits qu’aux grands. Allez y !
Signaler cet avis
Très bien. Bien rythmé. Nous avons vu le spectacle avec des enfants de 3 et 6 ans. Les adultes passent aussi un bon moment.
Signaler cet avis
Top, Avec enfant de 4 et 7 ans. Ils ont adoré! Et nous aussi. Très bon moment !
Signaler cet avis
Super spectacle, très bonne prestation des actrices et des acteurs , la reine est parfaite et chante divinement bien. Trop long pour un enfant de 3 ans à partir de 5 ans parfait. Un très grand bravo au metteur en scène
Signaler cet avis
Super spectacle pour enfants Et pour adultes avec pleins d anedoctes liés à l actualité que les petits ne peuvent pas comprendre mais un régal humoristique !!! Mise en scène très attractif pour les plus jeunes! Allez y les yeux fermés!
Signaler cet avis
Excellent spectacle qui s'adresse aussi bien aux enfants (5 et 10 ans) qu'aux adultes. Beaucoup d'humour et les acteurs sont vraiment tops. A y aller sans hésitation
Signaler cet avis
Super spectacle à partir de 5-6ans. Les décors sont super, et surtout les mimiques de la reine ! On a adoré toutes les références pour les adultes! Notre fille de 5ans a beaucoup ri mais eu peur aussi. Notre fille de 3ans a eu très peur et n’a pas compris. Je pense qu’il faut bien attendre 5 ans et demi ou 6 ans pour qu’ils profitent. Les jeux de rôle de la reine et de son serviteur sont géniaux ! Bravo 👍
Signaler cet avis
Un spectacle extraordinaire avec des artistes fabuleux! Très drôle, bon rythme, très beaux costumes Tout y est! Je recommande à 100000% pour petits et grands!
Signaler cet avis
Très beau spectacle, aussi bien pour les petits que pour les grands. Nous avons passé un très bon moment.
Signaler cet avis