Chargement ...
328 avis spectateurs
Tous les avis
Très beau spectacle avec de magnifiques acteurs, particulièrement la Reine. Ma petite fille de 5 ans a bcp apprécié et a participé. Quelques clins d'oeil pour les adultes assez drôles Je recommande
Signaler cet avis
Excellent spectacle. Troupe et mise en scène sensationnelles. Nos petites filles ont beaucoup ri et nous aussi.
Signaler cet avis
Nous avons beaucoup apprécié le spectacle, le jeu des acteurs. Nos enfants de 6 et 3 ans ont bien aimé car il y avait du chant, de la musique, des projections de lumières de beaux costumes et une interaction avec le public. Très drôle aussi. Je conseille vivement.
Signaler cet avis
Very beautiful and exciting performance for children and adults!
Signaler cet avis
Super pièce bien jouée et bien rythmée Notre fille de 3 ans a adorée et nous parents aussi avec des références à notre égard qui nous ont bien fait sourire. Bravoooo à tous les comédiens!
Signaler cet avis
Super spectacle ! Les comédiens sont incroyables, on ne voit pas le temps passer ! Mon fils de 4 ans a adoré.
Signaler cet avis
Magnifique spectacle pour les petits et les grands! Les décors sont originaux, toujours en mouvement et les acteurs sont excellents. Mention spéciale pour la méchante reine et son valet !
Signaler cet avis
Spectacle à voir il est génial ma fille a adoré et les grands aussi vont adorer avec toutes ces métaphores tellement drôles Foncez et un grand Bravoooo à la reine pour son incroyable interprétation 🤩
Signaler cet avis
Spectacle vraiment très sympa convient à tous âges, j’y ai emmené mes filles de 3 ans et 8 ans elles ont adoré, nous aussi les parents avons passé un très bon moment, les enfants dans la salle participaient beaucoup, riaient et s’amusaient ! Merci pour ce moment ;)
Signaler cet avis
Allez-y avec vos enfants sans hésiter à partir de 3-4 ans. Les parents rient tout autant que les petits grâce aux blagues qui leur sont destinées. Tout est super bien dosé : la quantité de chant, les décors vidéo, l'humour,... Mes enfants de 8 et 10 ans ont adoré...et les plus vieux peuvent également y trouver leur compte je pense bien que ce soit rempli de plus jeunes. Les comédiens sont magnifiques et de très bons chanteurs. Ça donne envie de voir toutes les pièces d'O. Solivérès.
Signaler cet avis
Le conte de Blanche Neige comme il ne nous a jamais été conté! Spectacle enjoué et drôle, pour petits et grands!
Signaler cet avis
Excellente pièce de théâtre/comédie musicale pour ma fille de 4 ans et moi-même ! L'histoire originale est respectée ce qui est appréciable pour nos enfants habitués des classiques, avec un début plus étoffé notamment sur le personnage de la reine, splendide ! Les costumes sont superbes, le décor est moderne avec des panneaux numériques rendant l'immersion plus facile, et surtout le jeu des acteurs/chanteurs est excellent ++ ! Durée d'1h20 sans entracte, parfait; Encore bravo, allez-y sans hésiter avec vos enfants (à partir de 4 ans impeccable, et bien au-delà grâce aux nombreux jeux de mots/références pour les plus grands) :)
Signaler cet avis
Moment très sympathique, beaucoup de rire, on ne s’ennuie pas !! Enfants de 3 à 9 ans qui ont beaucoup aimé
Signaler cet avis
Nous avons été voir la pièce avec ma fille de 3 ans et mon fils de 7 ans, nous avons tous été conquis! Mon fils m’a même dit « la pièce de théâtre de blanche-neige elle est mieux que le film » !! Beaucoup d’humour, des comédiens géniaux, vraiment un super moment merci
Signaler cet avis
Spectacle drôle et très bien mis en scène. Nous avons passé un bon moment !
Signaler cet avis
Spectacle très sympa et drôle Un peu juste pour un enfant de 4 ans mais à recommander ☺️
Signaler cet avis
Super. Mes petits enfants ( jumeaux de 3 ans), on beaucoup aimé ! Demandent à y retourner. Je recommande, petits et grands y trouvent leur compte.
Signaler cet avis
Spectacle merveilleux ! Ma fille de 6 ans a beaucoup aimé (et j’ai apprécié encore plus qu’elle !). Le jeu des comédiens est incroyable !! Ils nous plongent dans leur univers. Les costumes sont très réalistes et les effets d’hologrammes sont bien dosés. Je recommande chaleureusement 🙂.
Signaler cet avis