Chargement ...
328 avis spectateurs
Tous les avis
Vraiment très chouette ! Aussi drôle pour les enfants que pour les grands … Un excellent moment. Les danses, les chants 👌🏼👌🏼👌🏼
Signaler cet avis
Excellent spectacle pour petits et grands. La reine est désopilante et tous les acteurs sont très bons
Signaler cet avis
J'ai été affreusement déçue du spectacle. Blanche Neige n'est pas au centre de la représentation. La reine sorcière occupe une place beaucoup trop importante. Ses cris hystérique de haine et d'absurde sont insupportables et durent, durent ... La violence est permanente et incompréhensible à ce point. Mon petit fils qui n'entend jamais de cris chez lui et ne regarde pas les dessins animés violents en est ressorti tout chamboulé. Spectacle à fuir pour des enfants normaux.
Signaler cet avis
Super spectacle aussi bien pour les enfants que pour les parents !
Signaler cet avis
Juste excellent, nous sommes venus en famille avec deux filles de 3 ans et 6 ans et nous avons ri du début à la fin ! Le talent des acteurs et subjuguant, avec une mention spéciale pour la reine mère, et la mise en scène magnifique. Je ne peux que vous le recommander vivement !
Signaler cet avis
Excellent! Le spectacle très drôle, mes enfants de 5 et 9 ans l’ont adoré. Par contre on a vu des enfants trop petits dans la sale (2-3 ans), ils ne comprendront pas les blagues. Ce n’est pas le spectacle pour les petits
Signaler cet avis
Extra! j'y suis allé avec ma fille de 4 ans, nous avons passé un excellent moment. Spectacle accessible aux petits, remis au gout du jour, très animé, et incluant de nombreuses références pour adultes. Que dire du jeu d'actrice de la reine! fabuleux
Signaler cet avis
Spectacle superbe !les acteurs ont tous été top, petit clin d'œil à la reine ,une reine comme ça....on kiffe ,les enfants ont apprécié !a voir absolument !
Signaler cet avis
Superbe pièce! On a ri, c’est super bien joué, la mise en scène est impressionnante. Les enfants ont adoré. Je ne m’attendais pas à cela. La méchante reine est très expressive, elle m’a fait pensé à Helena Carter, l’égérie de Tim Burton. Allez-y sans hésiter!
Signaler cet avis
Spectacle plein d’humour et dynamique ! Merci pour ce bon moment en famille
Signaler cet avis
Bon spectacle, quelques longueurs entre la reine et son valet mais sinon très joli moment. Ma puce de 4 ans a aimé.
Signaler cet avis
Pièce très sympa, pour les petits et les grands. Spectacle drôle, comédiens excellents et bons chanteurs. Je recommande à 100%.
Signaler cet avis
J'ai déjà vu plusieurs pièces du même auteur que j'avais bien aimées. Celle ci dépasse encore les autres tant par les décors et la qualité visuelle que le jeu des acteurs et la diversité chanson/dialogue. Je recommande! Ma fille de 5 ans a beaucoup aimé également . Allez y en confiance vous passerez un excellent moment!
Signaler cet avis
La comédie musicale Blanche-Neige pour les enfants nous offre un agréable moment ! Le personnage de la reine est interprété de manière hilarante, captivant les petits et les grands avec son talent.
Signaler cet avis
Une comédie musicale qui n’est pas du tout adaptée à des enfants de trois ans La première partie n’est consacrée qu’à la reine Trop longue pour des jeunes enfants. La seconde, beaucoup mieux mais trop expéditive C’est dommage car Blanche neige avait toute sa place mais la reine l’a effacée.
Signaler cet avis
Spectacle drôle bien joué super pour les enfants et les grands
Signaler cet avis
Spectacle de Blanche neige revisitee, cocasse. Les acteurs sont drôles et se mettent au diapason des enfants. On a passé avec ma petite fille un bon moment de détente. On a souri, ri . A voir.
Signaler cet avis
Beau spectacle mais moyennement prévu pour les enfants. Beaucoup de cris et dialogues non adaptés aux petits . Placeuses pas très agréables. .Déçue.
Signaler cet avis
Ma petite fille 5 ans et moi-même avons adoré. De l humour pour tout le monde ! Molière bien mérité. Mention spéciale à la reine qui est excellente dans son rôle. Je recommande
Signaler cet avis