Tous les avis sur : BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

328 avis spectateurs

5 264 avis
4 26 avis
3 14 avis
2 11 avis
1 13 avis

Tous les avis

Vénu
Le 24 février 2024

Super pièce de théâtre ! Ma fille a adoré !

Signaler cet avis
Noah
Le 23 février 2024

Très jolie spectacle autant pour les enfants que pour les parents.

Signaler cet avis
AudreyA
Le 23 février 2024

Superbe !! Un spectacle qui régale à la fois petits et grands ! Tous les comédiens sont splendides dans leur rôle ! Encore BRAVO

Signaler cet avis
LITTELDIANE
Le 22 février 2024

EXCELLENT NOUS SOMME RAVIE DAVOIR PROFITER DE CE MAGNIFIQUE SPECTACLE 5 ENFANTS 3 ADULTES ONT A BIEN RIGOLER CE SPECTACLE ACVEC DES ACTEURS EXTRAORDIANAIRE BRAVOOOO SALLE DE SPECTACLE COCONNING TOPPP MERCI

Signaler cet avis
Cecile
Le 22 février 2024

La salle était pleine de petits mais ce spectacle n’est pas pour les enfants. La scène de la sorcière est effrayante et il n’y a pas d’interactivité. C’est un humour d’adultes et tout le début consiste en un one woman show du personnage de la reine. L’histoire est étirée au début puis bâclée à la fin. Ce spectacle devrait être déconseillé avant 7/8 ans. Un peu long. Dommage les acteurs sont bons.

Signaler cet avis
Manue
Le 21 février 2024

Très bonne adaptation mêlant le conte et des références de notre quotidien. Très marrant mon fils de 5 ans à adorer ! Allez y sans hésiter !

Signaler cet avis
Antonia72
Le 21 février 2024

Très beau spectacle🤩, actrices et acteurs 👍. Très agréable moment avec nos 2 petites filles.

Signaler cet avis
Lynda
Le 21 février 2024

Magnifique spectacle Mes petites filles ont adoré

Signaler cet avis
Nounours
Le 20 février 2024

Ma petite fille a adoré et moi aussi

Signaler cet avis
Dams
Le 20 février 2024

Chouette spectacle, les enfants ont bien aimé !

Signaler cet avis
Zizou
Le 19 février 2024

Nos petits enfants 3 et 5 ans, t nous-mêmes avons passé un très bon moment, spectacle à recommander.

Signaler cet avis
Lesly
Le 17 février 2024

Très beau spectacle pour enfant. Des costumes, des projections, de l'humour.et des interactions avec le jeune public. Je regrette juste la présence de l'intelligence artificielle pour faire parler le miroir !! merci pour ce bon moment en famille.

Signaler cet avis
Manou 91
Le 16 février 2024

Moi et ma petite fille avons apprécié cette pièce de théâtre. Bravo à tous les acteurs. Je recommande cette sortie à tous les parents et grands-parents avec enfants et petits-enfants .

Signaler cet avis
Mimi92
Le 16 février 2024

Très bien les enfants ont beaucoup aimé Personnellement je regrette quand même les costumes Walt Disney j’aurais aimé plus d’originalité Le reine est super !!! Merci pour ce spectacle

Signaler cet avis
Mimi
Le 16 février 2024

J’ai adoré l’humour de ce spectacle ! C’était génial. Des acteurs talentueux 🤩

Signaler cet avis
Nathalie
Le 12 février 2024

Agréable moment pour les petits coopour les adultes. Je recommande !

Signaler cet avis
La voix du silence
Le 11 février 2024

Séance du 14h dimanche 11/02 Super, génial et très drôle. Pour petits et grands Bravo aux comédiens et à la mise en scène

Signaler cet avis
Pyrox
Le 5 février 2024

Bonne mise en scène, drôle, les acteurs sont tops! Ma fille de 7 ans y retournerait avec plaisir

Signaler cet avis
Ricardo
Le 5 février 2024

Ma fille a adoré très bon spectacle avec beaucoup d’humour je recommande

Signaler cet avis
Aurelia
Le 5 février 2024

Excellent spectacle autant pour les parents que les enfants. Nous avons ri, applaudi, chanter, danser merci pour ce doux moment

Signaler cet avis

Chargement ...