Chargement ...
328 avis spectateurs
Tous les avis
Très jolie spectacle autant pour les enfants que pour les parents.
Signaler cet avis
Superbe !! Un spectacle qui régale à la fois petits et grands ! Tous les comédiens sont splendides dans leur rôle ! Encore BRAVO
Signaler cet avis
EXCELLENT NOUS SOMME RAVIE DAVOIR PROFITER DE CE MAGNIFIQUE SPECTACLE 5 ENFANTS 3 ADULTES ONT A BIEN RIGOLER CE SPECTACLE ACVEC DES ACTEURS EXTRAORDIANAIRE BRAVOOOO SALLE DE SPECTACLE COCONNING TOPPP MERCI
Signaler cet avis
La salle était pleine de petits mais ce spectacle n’est pas pour les enfants. La scène de la sorcière est effrayante et il n’y a pas d’interactivité. C’est un humour d’adultes et tout le début consiste en un one woman show du personnage de la reine. L’histoire est étirée au début puis bâclée à la fin. Ce spectacle devrait être déconseillé avant 7/8 ans. Un peu long. Dommage les acteurs sont bons.
Signaler cet avis
Très bonne adaptation mêlant le conte et des références de notre quotidien. Très marrant mon fils de 5 ans à adorer ! Allez y sans hésiter !
Signaler cet avis
Très beau spectacle🤩, actrices et acteurs 👍. Très agréable moment avec nos 2 petites filles.
Signaler cet avis
Nos petits enfants 3 et 5 ans, t nous-mêmes avons passé un très bon moment, spectacle à recommander.
Signaler cet avis
Très beau spectacle pour enfant. Des costumes, des projections, de l'humour.et des interactions avec le jeune public. Je regrette juste la présence de l'intelligence artificielle pour faire parler le miroir !! merci pour ce bon moment en famille.
Signaler cet avis
Moi et ma petite fille avons apprécié cette pièce de théâtre. Bravo à tous les acteurs. Je recommande cette sortie à tous les parents et grands-parents avec enfants et petits-enfants .
Signaler cet avis
Très bien les enfants ont beaucoup aimé Personnellement je regrette quand même les costumes Walt Disney j’aurais aimé plus d’originalité Le reine est super !!! Merci pour ce spectacle
Signaler cet avis
J’ai adoré l’humour de ce spectacle ! C’était génial. Des acteurs talentueux 🤩
Signaler cet avis
Agréable moment pour les petits coopour les adultes. Je recommande !
Signaler cet avis
Séance du 14h dimanche 11/02 Super, génial et très drôle. Pour petits et grands Bravo aux comédiens et à la mise en scène
Signaler cet avis
Bonne mise en scène, drôle, les acteurs sont tops! Ma fille de 7 ans y retournerait avec plaisir
Signaler cet avis
Ma fille a adoré très bon spectacle avec beaucoup d’humour je recommande
Signaler cet avis
Excellent spectacle autant pour les parents que les enfants. Nous avons ri, applaudi, chanter, danser merci pour ce doux moment
Signaler cet avis