Tous les avis sur : BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

328 avis spectateurs

5 264 avis
4 26 avis
3 14 avis
2 11 avis
1 13 avis

Tous les avis

Evelyne
Le 25 octobre 2023

Allez-y les yeux fermés. Nous avons adoré. La « méchante » Reine est géniale. Tous les acteurs sont parfaits d’ailleurs. Bravo à vous🤗

Signaler cet avis
Pat
Le 24 octobre 2023

Spectacle vivant et agréable Ma petite fille et moi même ont beaucoup aimé

Signaler cet avis
Celia
Le 23 octobre 2023

Spectacle vraiment drôle, hyper bien joué , avec des acteurs/chanteurs/comédiens vraiment excellents , nous avons adoré , autant les adultes que les enfants . 1h30 captivés , par leurs jeux de scène incroyable. Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas !

Signaler cet avis
Narcisa
Le 23 octobre 2023

BRAVO un vrai spectacle !

Signaler cet avis
Kratos
Le 23 octobre 2023

Nos enfants ont été déçus car la pièce est centrée sur la reine et pas sur Blanche-Neige qu'on voit à peine en fait, de plus il y a trop de références qu'ils ne peuvent pas comprendre. C'est plus adapté aux parents qu'aux enfants, au contraire d'autres pièces comme Peter Pan par exemple. Dommage aussi que la reine et son valet hurlent autant, mon petit de 4 ans m'a même demandé des boules quiès ! Deception donc pour mes enfants de 4 et 8 ans qui sont pourtant des habitués de théâtre...

Signaler cet avis
Ornella
Le 21 octobre 2023

Absolument génial !

Signaler cet avis
Araxi
Le 18 octobre 2023

Superbe moment ! Spectacle à la fois drôle, dynamique avec de beaux effets spéciaux. Bravo aux comédiens qui donnent le meilleur d eux mêmes . Notre petite fille a adoré, nous aussi. Je recommande vivement !!

Signaler cet avis
Rosa
Le 17 octobre 2023

Très jolie spectacle je m'attendais pas à avoir de l'humour mais la méchante reine est super drôle, on a passé un bon moment moi et ma fille de 4ans, merci

Signaler cet avis
Bene2023
Le 15 octobre 2023

Vraiment super spectacle, le conte est fidèlement retranscrit avec une petite touche de modernité très amusante ! Ma filleule de 8 ans et moi avons adoré ! Mention spéciale à la reine qui est géniale avec ses mimiques et sa voix ! Je recommande !

Signaler cet avis
Jeanne
Le 10 octobre 2023

Nous avons passé un très bon moment. Du fun autant pour petits et grands. Petit bémol : un peu déçus de ne pas avoir retrouvé les "classiques" des chansons de l'original Blanche Neige et les 7 nains mais cela doit être une question de droits ?!

Signaler cet avis
Anne
Le 10 octobre 2023

Super spectacle!

Signaler cet avis
BenJ92
Le 9 octobre 2023

Troisième spectacle du même réalisateur qu'on va voir en famille (après Space Wars et Chevaliers, Princesse et Dragon). Les décors sont vraiment bien fait (avec les hologrammes), on a bien rigolé mais l'histoire est trop centrée sur la reine. Celle-ci et son valet crient trop souvent (la blague va bien à un moment) et l'humour n'est pas toujours compréhensible pour les enfants. Le spectable n'est pas aussi réussi que les 2 que j'ai cité au dessus mais nous avons quand même passé un bon moment en famille, c'est l'essentiel.

Signaler cet avis
SH
Le 9 octobre 2023

Magnifique, ma fille l'a vu l'année dernière, elle l'aimait bien. cette année, quand même parfait!

Signaler cet avis
Marianna
Le 9 octobre 2023

Très joli spectacle! Mention spéciale pour la reine (Marion) qui est vraiment exceptionnelle, Bravo!

Signaler cet avis
Camillept
Le 9 octobre 2023

Super spectacle tant pour les enfants que pour les adultes !

Signaler cet avis
vero
Le 10 mai 2023

Un excellent moment en famille avec nos petits enfants de 3 et 6 ans ; ils ont adoré, et nous aussi...ce qui était un gros plus inattendu ; c'est plein d'esprit, bon enfant, les décors sont variés et les acteurs/ chanteurs très bons, avec une méchante reine tellement expressive et drôle qu'elle a été choisie comme son personnage préféré par notre petit fils de 3 ans!

Signaler cet avis
Christelle41
Le 9 mai 2023

Un spectacle aimé par toute la famille (enfants de 3-5-9 ans), visuellement très réussi ! Le conte est revisité de manière très drôle. Les acteurs sont parfaits ! Mention spéciale pour la reine qui est exceptionnelle !!

Signaler cet avis
sandrapy
Le 7 mai 2023

Super spectacle, pour les petits comme pour les grands! De bons acteurs, beaucoup l’humour, des chansons, et bien sûr l’histoire de blanche neige fidèle au conte meme si un peu customisée, on a adoré !

Signaler cet avis
Fanny
Le 6 mai 2023

Top !

Signaler cet avis
Amélie
Le 4 mai 2023

Super ! On ne s’attendait pas à rire autant ! Un spectacle à voir pour les grands comme les petits !

Signaler cet avis

Chargement ...