Tous les avis sur : BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

328 avis spectateurs

5 264 avis
4 26 avis
3 14 avis
2 11 avis
1 13 avis

Tous les avis

Soso
Le 9 avril 2022

Très beau spectacle et pas que pour les enfants des acteurs très professionnels blanche neige gracieuse la reine excellente et le valet tellement drôle et bon comédien je recommande vraiment fous rires et amusements garantis

Signaler cet avis
Nathalie
Le 9 avril 2022

Super spectacle, je recommande !!!

Signaler cet avis
Laura Deschamps
Le 13 mars 2022

C'est un spectacle qui n'est pas pour les petits. Jeux de mots pas compréhensibles pour les enfants, le son est beaucoup trop fort, bien des enfants se bouchent les oreilles. La reine très vulgaire. Tout ce qu'on évite de faire entendre à nos petits. À conseiller à partir de 14 ans.

Signaler cet avis
Le 13 mars 2022

Spectacle moderne joue avec humour dans un langage actuel. Mes petits-enfants ont bien rigolé. Juste une sorcière bien qu’excellente comédienne, un peu effrayante pour certains enfants….

Signaler cet avis
Fanny S
Le 6 mars 2022

super mon fils de 5 ans a adoré. blanche neige est une danseuse très gracieuse le valet est très drôle la reine est tellement top et avec une belle voi bx le.prince super élocution. bravo.

Signaler cet avis
Francois
Le 6 mars 2022

Spectacle pour les tout petits. C’est juste sympathique. Seule la Reine réalise une prestation impressionnante avec un panel de voix et d’attitudes remarquables. Dans elle, le spectacle n’existe pas. Blanche Neige est insipide, le prince inexistant, les nains grotesques, oui, rare de voir des Nains plus grands que blanche neige. Au final, les enfants (9 et 13) se sont ennuyés, et les adultes attendaient que ça se passe.

Signaler cet avis
Titou
Le 6 mars 2022

Formidable pièce, ma fille de 5 ans a adoré et j’ai passé un très bon moment également. Bravo à tous les acteurs et au metteur en scène. Je conseille à 1000%

Signaler cet avis
Kat
Le 4 mars 2022

Un spectacle au top avec des comédiens très talentueux, qui ravit aussi bien les petits que les grands ! On a passé un très bon moment.

Signaler cet avis
Martine
Le 24 février 2022

Petits et grands avons passé un excellent moment : la réalisation est superbe, les acteurs top !!! En plus, beaucoup d'humour au rendez-vous ! Bref, très chouette !!!

Signaler cet avis
Le 24 février 2022

Les enfants ont adorés

Signaler cet avis
MFB
Le 23 février 2022

Superbe mise en scène et très bons acteurs! Spectacle génial pour les petits et les grands, je recommande vivement!

Signaler cet avis
James
Le 21 février 2022

très beau spectacle , les enfants ( 5 ans et 9 ans ) ont adoré

Signaler cet avis
XavierM
Le 21 février 2022

Très bon spectacle! J'ai apprécié le fait que le texte s'adresse également aux adultes avec des références modernes qui permettent que les enfants et les grands passent un bon moment. Bravo aux acteurs!

Signaler cet avis
Lilitortue
Le 14 février 2022

Super pièce ! Nos filles de 6 et 9 ans ont adoré ! Très drôle pour les petits comme les grands !

Signaler cet avis
Nina
Le 9 février 2022

Spectacle génial plein de magie et de rêve pour les enfants et plein d'humour pour les adultes. Il y en a pour tout le monde. Les acteurs sont supers avec une spéciale dédicace à la sorcière qui est une comédienne hors pair!

Signaler cet avis
Nephthys
Le 24 janvier 2022

Un peu dur à suivre pour les jeunes enfants ; en revanche tte amusant pour les parents !

Signaler cet avis
Adé
Le 17 janvier 2022

Spectacle de qualité, jeu d'acteur de la reine et de Victor fabuleux. Avec beaucoup d'humour (pour les parents). Je me suis autant amusée que les enfants (7ans).

Signaler cet avis
Lalou16
Le 30 décembre 2021

Pas vraiment pour les enfants de 3/4/5 ans selon moi, les blagues ne sont pas du tout de leur âge, donc seuls les parents rigolent et encore, la reine leur fait vraiment peur. Plusieurs enfants demandaient à rentrer chez eux dans la salle !

Signaler cet avis
pepita
Le 26 décembre 2021

Bon spectacle mais pas assez de gags et pas assez rapide, bien pour les plus de 8 ans mais les petits s'ennuient ou ils ont peur

Signaler cet avis
Patrick
Le 12 décembre 2021

Très beau spectacle, des acteurs magnifiques, une technique très aboutie et de grande qualité, à voir absolument... Pour les enfants mais aussi pour les parents qui vont bien se marrer..

Signaler cet avis

Chargement ...