Tous les avis sur : BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

328 avis spectateurs

5 264 avis
4 26 avis
3 14 avis
2 11 avis
1 13 avis

Tous les avis

Anna
Le 22 janvier 2023

Un spectacle auquel je ne m'attendais pas. La mise en scène a été au goût du jour, un peu trop modernisé à mon sens. Bon jeu d acteur et de jolis décors. Mais je ne recommande pas.

Signaler cet avis
Roro
Le 17 janvier 2023

Excelente

Signaler cet avis
Olivier
Le 8 janvier 2023

Super spectacle, Mise en scène au top, les acteurs sont splendide et incroyablement bon... Un vrai moment de plaisir à les voir nous raconter cette histoire. Mes jeunes enfants ont adorés Merci

Signaler cet avis
mamé Véro
Le 29 décembre 2022

Spectacle très bien mené. nous avons emmené nos petits-enfants de 11 et 8 ans, les 2 étaient ravis et nous aussi... Beaucoup d' humour, des jeux de mots très actuels et les hologrammes qui remplacent les décors sont très réussis.

Signaler cet avis
phdossantos
Le 29 décembre 2022

Je n'avais aucun doute sur le fait que ce spectacle plairait à ma cousine de 5 ans, mais n'aurais pas imaginé qu'il serait également adapté au public adulte, avec un humour bien senti. Je ne peux que le recommander, très belle surprise !

Signaler cet avis
Narh
Le 28 décembre 2022

Super spectacle pour les enfants et les parents. Mon fils de 4 ans a adoré et nous aussi. Bravo aux artistes !!

Signaler cet avis
Catcar
Le 27 décembre 2022

Très bon spectacle mais la belle mère hurle vraiment trop fort !! Le reste est excellent, nos petites filles 7 et 8 ans ravies

Signaler cet avis
Jojo
Le 26 décembre 2022

Pas du tout adapté ni accessible pour des enfants de 4-5 ans, la reine fait peur, hurle. Les costumes et la mise en scène sont magnifique pour justifier le prix du billet, pour le reste fuyez, il y a pleins de spectacles bcp plus adaptés à des petits et qui ne coûtent pas 45€.

Signaler cet avis
cookie/14
Le 24 décembre 2022

La première partie avec la reine trop long pour les petits de 4ans ,plein d expressions qu ils ne comprennent pas limite stupide ,ensuite avec les 7nains déjà mieux mais hélas c est presque sûr la fin dommage

Signaler cet avis
Mak
Le 23 décembre 2022

Trop rigolo, bon moment passé en famille

Signaler cet avis
Jojo
Le 20 décembre 2022

Excellent. Aussi bien pour les grands que pour les enfants. La reine joue incroyablement bien et la modernisation de ce dessin animé fait tput le charme. Juste excellent Je le recommande +++

Signaler cet avis
Marielb
Le 19 décembre 2022

Pas du tout adapté à des enfants de 4 et 5 ans: la reine fait peur, elle hurle et fait des blagues compréhensibles que par les adultes. Derriere moi une petite fille demandait ce qu' etait une épilation....mes filles ont fait des cauchemars la nuit.

Signaler cet avis
Marielb
Le 17 décembre 2022

J'ai vraiment aimé en tant qu'adulte les jeux d'acteurs! Pour les 3 petites filles que j ai emmenées de 4 et 5 ans, je ne les ai pas vu beaucoup rire car elles ne comprenaient pas les blagues. Et accessoirement, ma fille de 5 ans a eu très peur de la Reine et est restée sur mes genoux en fermant les yeux quasiment tout le spectacle 🙈

Signaler cet avis
Marielb
Le 17 décembre 2022

J'ai vraiment aimé en tant qu'adulte les jeux d'acteurs! Pour les 3 petites filles que j ai emmenées de 4 et 5 ans, je ne les ai pas vu beaucoup rire car elles ne comprenaient pas les blagues. Et accessoirement, ma fille de 5 ans a eu très peur de la Reine et est restée sur mes genoux en fermant les yeux quasiment tout le spectacle 🙈

Signaler cet avis
Annebena
Le 5 décembre 2022

Très contente d'avoir vu cette pièce! mon fils de 5 ans a beaucoup apprécié, on a ri, on a sursauté, et on a passé un super moment. MERCI

Signaler cet avis
Cecile
Le 21 novembre 2022

Super moment pour toute la famille, de l'humour au rendez-vous, très bien joué, mise en scène et décors sont top pour un petit théâtre. Remarque : les places sont confortables pour les grands ;-)

Signaler cet avis
Bianca
Le 21 novembre 2022

Les enfants et les adultes ont adoré !

Signaler cet avis
Anne-Sophie
Le 19 novembre 2022

Top 👍

Signaler cet avis
PapyPhilippe
Le 15 novembre 2022

Notre petite fille de 8 ans a beaucoup apprécié le spectacle et son interactivité avec le public. Les adultes accompagnants ne s'ennuient pas non plus grâce à des réparties et références qui leur sont davantage destinées. Les acteurs sont convaincants et ne ménagent pas leur peine. Nous avons passé un bon moment.

Signaler cet avis
Aura
Le 13 novembre 2022

Excellent spectacle, à partir de 5-6 ans! Ma fille a adoré, et moi aussi! Mentions spéciales à la reine et au valet, bravo! Allez-y les yeux fermés, courez même!

Signaler cet avis

Chargement ...