Tous les avis sur : BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

328 avis spectateurs

5 264 avis
4 26 avis
3 14 avis
2 11 avis
1 13 avis

Tous les avis

Jur
Le 6 novembre 2022

Nous avons passé un très agréable moment, ma fille de 4 ans a adoré le spectacle. La reine et sont valet mon beaucoup fait rire.

Signaler cet avis
Marta
Le 5 novembre 2022

Pièce de qualité et drôle mais compliquée pour un public de 4,5 ans et 5 ans.

Signaler cet avis
Ana
Le 5 novembre 2022

Spectacle assez surprenant, j’ai été décontenancée par le registre, plus familier et fun / déjanté que je ne l’aurai imaginé. Très bonne prestation des comédiens et supers effets avec les décors. A partir de 5-6 ans.

Signaler cet avis
Sandra
Le 5 novembre 2022

Spectacle sympathique! Ma fille a beaucoup aimé . La Reine fait une prestation magnifique! Dommage que Blanche Neige, le prince et les nains ne le soient pas davantage. Certains jeunes enfants ont eu peur et étaient gênés par le son assez fort.

Signaler cet avis
Sabmaman
Le 5 novembre 2022

Un des meilleurs spectacles que j'ai pu voir avec mes enfants de 3ans et 4ans. Artistes talentueux et mise en scène magique. Parfait

Signaler cet avis
Rose
Le 5 novembre 2022

Très déçue Le langage et le texte pas du tout adapté à de jeunes enfants. Scénario trop focalisé sur la reine et peu sur Blanche Neige. Venue avec une petite fille de 4 ans. Je m attendais à autre chose.

Signaler cet avis
Ile
Le 3 novembre 2022

Génial !

Signaler cet avis
BGRS
Le 2 novembre 2022

excellent spectacle: qui s'adapte à tous les âges

Signaler cet avis
Mathi
Le 1 novembre 2022

Certes le jeu d’acteur est bon, la scénarisation également, mais pas adapté à des enfants de moins de 8 ans car la reine fait peur, vraiment, à un langage parfois trop familier, qui a priori est censé faire rire les adultes mais je trouve ça plus de mauvais goût qu’autre chose.

Signaler cet avis
Neylaz
Le 31 octobre 2022

Merci pour ce moment, mes filles ont adoré et nous avons bien rigolé !!!

Signaler cet avis
Siham
Le 30 octobre 2022

Excellent spectacle. Pour petits et grands!

Signaler cet avis
Eric
Le 30 octobre 2022

Un spectacle magnifique avec des acteurs superbes et des effets spéciaux inédits!

Signaler cet avis
Marion83
Le 30 octobre 2022

Tout simplement génial !!

Signaler cet avis
Julie
Le 29 octobre 2022

Le jeu des acteurs est superbe ! Les parents se régalent autant que les enfants, c est rythmé, drôle , il y a de la chanson, danse, …! Je recommande Ma fille de 3ans 1/2 était émerveillée Mention spéciale pour l actrice incarnant la belle mère!!

Signaler cet avis
MAS
Le 26 octobre 2022

J’ai vu beaucoup de spectacles pour enfant mais celui là est- mon n*1 du top 3 ! Les acteurs sont magnifiques, surtout la Reine… ! Les dialogues sont top, les décors, la mise en scène…tout est excellent ! Ma petite fille de 4 ans 1/2 a adoré et veut retourner le voir moi aussi d’ailleurs .

Signaler cet avis
Eléna
Le 25 octobre 2022

Excellent spectacle pour enfants et parents ! Drôle, très bien joué, on passe un superbe moment !

Signaler cet avis
Mona
Le 25 octobre 2022

Spectacle parfait pour les enfants et leurs parents Plein d’humour et très bien interprété

Signaler cet avis
David
Le 18 octobre 2022

Ma fille (6 ans et demi) a adoré. Beau mélange entre le jeu des acteurs, la déco, les costumes, les images vidéos et les chansons. Merci pour la disponibilité des actrices pour la photo à la fin avec les enfants. Il y avait aussi régulièrement des phrases avec un niveau de lecture plus adulte et des références actuelles, de sorte que les parents puissent se sentir également un peu impliqués. Bravo.

Signaler cet avis
Pietrusa
Le 10 octobre 2022

Un spectacle comme on les aime, qui a plu aux petits (4 et 5 ans) comme aux grands. Nous avons ri pendant tout le spectacle avec une reine parfaite, qui y a mis du cœur et des blagues modernes et bien choisies. Bravo pour les dialogues Les acteurs étaient tous très doués de par leur jeu, nous n’avons pas vu passer les 1h20 de spectacle. Je recommande vraiment, c’est à voir

Signaler cet avis
Le 25 avril 2022

Signaler cet avis

Chargement ...