SIBYL

Spectacle de William Kentridge

Informations

dès 19,55€

dès 19,55€

Présentation

A l'affiche du Théâtre du Châtelet en février 2023 découvrez Sibya, spectacle événement de l’artiste sud-africain William Kentridge.

Waiting for the Sibyl, pièce pour neuf interprètes, se déroule sous la forme d’une série de six courtes scènes. L’œuvre intègre des éléments caractéristiques de Kentridge – projection, performance live, musique enregistrée, danse/mouvement et ombres projetées par les interprètes sur une toile de fond peinte à la main – afin de raconter l’histoire de la sibylle de Cumes.

The Moment Has Gone est un film de 22 minutes avec Kyle Shepherd au piano et un chœur sud-africain entièrement masculin. Il intègre City Deep, le dernier film de la série Soho Eckstein de Kentridge, et des séquences où il est en train de créer l’œuvre.

En anglais, zulu, xhosa, sesotho et ndebele surtitré en français

calendar

Chargement du calendrier...

SIBYL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

Théâtre du Châtelet

1 PLACE DU CHATELET
75001 Paris

Voir la salle

Comment venir au Théâtre du Châtelet ?

METRO : lignes 1, 4, 7, 11 ou 14 à la station Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet ou Place du Châtelet).

BUS : lignes 21, 38, 47, 58, 67, 69, 70, 72, 74, 75, 76, 85, 96.

RER : lignes A, B et D station Châtelet - Les Halles.

Stations Vélib à proximité.

Salle climatisée.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...